1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_flou.md

176 lines
4 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!SpellItem
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Name: Flou
2019-04-19 16:06:41 +02:00
AltName: '[Blur](srd_spells_blur.md)'
2019-04-14 14:32:50 +02:00
Type: Illusion
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Level: 2
2019-01-22 20:05:41 +01:00
CastingTime: 1 action
Range: personnelle
Components: V
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)'
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Family: SpellHD
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Source: (MDR p356)(SRD)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: spells_hd.md#flou
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Flou
Markdown: >+
# <!--Name-->Flou<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Blur](srd_spells_blur.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Illusion<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p356)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Votre corps devient flou, il ondule et vacille comme une flamme aux yeux d'autrui. Pendant toute la durée du sort, les créatures subissent un désavantage lorsqu'elles font un jet d'attaque contre vous. Un attaquant est immunisé contre cet effet s'il ne se repose pas sur sa vue, s'il dispose de vision aveugle, par exemple, ou s'il peut percer les illusions à jour avec vision parfaite.
AltName: '[Blur](srd_spells_blur.md)'
Type: Illusion
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: personnelle
Components: V
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)'
Source: (MDR p356)(SRD)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Flou
Markdown: >+
# <!--Name-->Flou<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Blur](srd_spells_blur.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Illusion<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p356)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Votre corps devient flou, il ondule et vacille comme une flamme aux yeux d'autrui. Pendant toute la durée du sort, les créatures subissent un désavantage lorsqu'elles font un jet d'attaque contre vous. Un attaquant est immunisé contre cet effet s'il ne se repose pas sur sa vue, s'il dispose de vision aveugle, par exemple, ou s'il peut percer les illusions à jour avec vision parfaite.
AltName: '[Blur](srd_spells_blur.md)'
Type: Illusion
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: personnelle
Components: V
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)'
Source: (MDR p356)(SRD)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Flou
- SRD: [Blur](srd_spells_blur.md)
-  Illusion de niveau 2
- **Temps d'incantation :** 1 action
- **Portée :** personnelle
- **Composantes :** V
- **Durée :** concentration, jusqu'à 1 minute
- Classes: [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)
- Source: (MDR p356)(SRD)
### Description
Votre corps devient flou, il ondule et vacille comme une flamme aux yeux d'autrui. Pendant toute la durée du sort, les créatures subissent un désavantage lorsqu'elles font un jet d'attaque contre vous. Un attaquant est immunisé contre cet effet s'il ne se repose pas sur sa vue, s'il dispose de vision aveugle, par exemple, ou s'il peut percer les illusions à jour avec vision parfaite.