Vous créez une sphère de 9 mètres de rayon centrée sur un point visible de votre choix à portée. Toute créature située dans la sphère doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md) ou subir 4d8 points de dégâts radiants. Si la créature est une créature céleste, un fiélon ou un mort-vivant les dégâts sont doublées et la créature est [aveuglée](hd_conditions_aveugle.md) pour 1 round. En cas de réussite, la cible subit seulement la moitié des dégâts et n'est pas [aveuglée](hd_conditions_aveugle.md).
Vous créez une sphère de 9 mètres de rayon centrée sur un point visible de votre choix à portée. Toute créature située dans la sphère doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md) ou subir 4d8 points de dégâts radiants. Si la créature est une créature céleste, un fiélon ou un mort-vivant les dégâts sont doublées et la créature est [aveuglée](hd_conditions_aveugle.md) pour 1 round. En cas de réussite, la cible subit seulement la moitié des dégâts et n'est pas [aveuglée](hd_conditions_aveugle.md).
Vous créez une sphère de 9 mètres de rayon centrée sur un point visible de votre choix à portée. Toute créature située dans la sphère doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md) ou subir 4d8 points de dégâts radiants. Si la créature est une créature céleste, un fiélon ou un mort-vivant les dégâts sont doublées et la créature est [aveuglée](hd_conditions_aveugle.md) pour 1 round. En cas de réussite, la cible subit seulement la moitié des dégâts et n'est pas [aveuglée](hd_conditions_aveugle.md).