1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_marche_sur_leau.md

191 lines
5.1 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!SpellItem
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Name: Marche sur l'eau
2019-04-19 16:06:41 +02:00
AltName: '[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)'
2019-04-14 14:32:50 +02:00
Type: Transmutation
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Level: 3
2019-01-22 20:05:41 +01:00
CastingTime: 1 action
Range: 9 mètres
Components: V, S, M (un bout de liège)
Duration: 1 heure
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Family: SpellHD
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Source: (MDR p)
Ritual: rituel
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: spells_hd.md#marche-sur-leau
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Marche sur l'eau
Markdown: >+
# <!--Name-->Marche sur l'eau<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->)
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un bout de liège)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
### Description
Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision.
Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round.
AltName: '[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)'
Type: Transmutation
Level: 3
Ritual: rituel
CastingTime: 1 action
Range: 9 mètres
Components: V, S, M (un bout de liège)
Duration: 1 heure
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Marche sur l'eau
Markdown: >+
# <!--Name-->Marche sur l'eau<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->)
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un bout de liège)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
### Description
Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision.
Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round.
AltName: '[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)'
Type: Transmutation
Level: 3
Ritual: rituel
CastingTime: 1 action
Range: 9 mètres
Components: V, S, M (un bout de liège)
Duration: 1 heure
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Marche sur l'eau
- SRD: [Water Walk](srd_spells_water_walk.md)
-  Transmutation de niveau 3 (rituel)
- **Temps d'incantation :** 1 action
- **Portée :** 9 mètres
- **Composantes :** V, S, M (un bout de liège)
- **Durée :** 1 heure
- Classes: [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)
- Source: (MDR p)
### Description
Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision.
Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round.