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@ -318,3 +318,4 @@ Après avoir jeté un sort de cette manière, vous devrez finir un repos long po
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À partir du niveau 18, vous pouvez essayer de lancer un sort avec Focus de Réa à deux reprises, avant d'avoir besoin d'un repos long pour récupérer vos tentatives.
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@ -770,3 +770,4 @@ Si le corps se trouve dans le même plan, il apparaît devant vous avec tous ses
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Une fois que vous avez utilisé cette capacité, vous ne pouvez pas l'utiliser à nouveau avant vous terminez sept repos longs.
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@ -728,3 +728,4 @@ _Prérequis : Maison de sorcellerie autre que Zombiah_
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Même si vous n'êtes pas un étudiant de la Maison de Zombiah, vous êtes familier avec ce type de magie. Vous apprenez le tour de magie _poigne électrique_. En outre, vous apprenez également _simulacre de vie_ et _ténèbres_, que vous pouvez lancer une fois à leur niveau le plus bas sans dépenser de points de Réa. Vous récupérez la possibilité de lancer ces deux sorts de cette manière lorsque vous avez terminé un repos long. Le Charisme est votre caractéristique d'incantation pour les trois sorts.
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@ -1515,3 +1515,6 @@ Cet objet fonctionne comme une baguette magique ordinaire en tant que focaliseur
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Ce chaudron ressemble à un vieux chaudron ordinaire, mais une sorcière peut prononcer un mot d'ordre pour en changer la température afin de préparer une potion ou d'y faire cuire des aliments.
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Tout produit périssable à l'intérieur du chaudron restera indéfiniment frais jusqu'à ce qu'on le retire.
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@ -1,5 +1,102 @@
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<style>
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.phb#p1{ text-align:center; }
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.phb#p1:after{ display:none; }
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</style>
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<div style='margin-top:450px;'></div>
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# Appendices
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## Familiers
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<div style='margin-top:25px'></div>
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## Monstres
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# Appendice I : Familiers
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## Chat d'Hereva
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A Hereva, les chats sont différents de ceux des autres régions. Comme beaucoup d'autres animaux dans ce monde, les chats sont un peu plus anthropomorphes et intelligents que dans la plupart des plans matériels de l'existence. Les chats d'Hereva sont également un peu plus grands et ont des pouces opposables, ce qui leur permet de tenir des objets avec leurs pattes.
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> ## Chat d'Hereva
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>*Bête de taille Très Petite, non-alignée*
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> - **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
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> - **Points de vie** 7 (3d4)
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> - **Vitesse** 30ft.
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>___
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>|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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>|:---:|:---:|:---:|:---:|:---:|:---:|
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>|4 (-3)|14 (+2)|11 (+0)|6 (-2)|8 (-1)|8 (-1)|
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> - **Sens** Perception passive +9
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> - **Langues** --
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> - **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
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> ***Pouces opposables.*** Les pouces opposables permettent au chat d'Hereva de saisir et de manipuler des objets.
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> ***Bond.*** Si le chat hereva se déplace d'au moins 20 pieds directement vers une créature et la frappe avec une attaque de griffes au cours du même tour, cette cible doit réussir un jet de sauvegarde DC 7 Force ou bien être renversée en position couchée. Si la cible est en position couchée, le chat hereva peut faire une attaque par morsure contre elle comme action bonus.
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> ### Actions
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> ***Morsure.*** _Attaque d'arme au corps-à-corps_ : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché_ :
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4 (1d4+2) dégâts perforants.
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> ***Griffe.*** _Attaque d'arme au corps-à-corps_ : +4 pour toucher, allong 1,50 m, une cible. _Touché_ : 4 (1d4+2) dégâts tranchants.
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## Chien d'Hereva
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## Renard à deux queues
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## Coquelet d'Hereva
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## Betta Herevien
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## Chouette d'Hereva
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## Canard dragon
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## Zombie-canari
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## Dragonchat
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## Chauve-souris fantomatique
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## Plante féerique
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## Argiope runique
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# Appendice II : Monstres
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## Tortue abyssale
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## Golem antique
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## Démons de Chaosah
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### Hornük
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### Eyeük
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### Spidük
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## Ancien élémentaire
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## Citrouille maléfique
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## Ancienne citrouille maléfique
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## Chauve-souris flottante
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## Génie de la réussite
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## Baleine géante
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## Kraken d'Hereva
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## Méga-requin
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## Primal One
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## Serpent d'eau élémentaire
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