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@ -38,27 +38,28 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de léquipement accordé
# Tableau d'évolution
Niveau Bonus de maîtrise Attaque sournoise Aptitudes
1 +2 1d6 Expertise, Attaque sournoise, Argot des voleurs
2 +2 1d6 Ruse
3 +2 2d6 Archétype de roublard
4 +2 2d6 Amélioration de caractéristiques
5 +3 3d6 Esquive instinctive
6 +3 3d6 Expertise
7 +3 4d6 Dérobade
8 +3 4d6 Amélioration de caractéristiques
9 +4 5d6 Aptitude darchétype de roublard
10 +4 5d6 Amélioration de caractéristiques
11 +4 6d6 Talent
12 +4 6d6 Amélioration de caractéristiques
13 +5 7d6 Aptitude darchétype de roublard
14 +5 7d6 Ouïe fine
15 +5 8d6 Esprit impénétrable
16 +5 8d6 Amélioration de caractéristiques
17 +6 9d6 Aptitude darchétype de roublard
18 +6 9d6 Insaisissable
19 +6 10d6 Amélioration de caractéristiques
20 +6 10d6 Coup de chance
|Niveau|Bonus de maîtrise|Attaque sournoise|Aptitudes|
|---|---|---|---|
|1|+2|1d6|Expertise, Attaque sournoise, Argot des voleurs|
|2|+2|1d6|Ruse|
|3|+2|2d6|Archétype de roublard|
|4|+2|2d6|Amélioration de caractéristiques|
|5|+3|3d6|Esquive instinctive|
|6|+3|3d6|Expertise|
|7|+3|4d6|Dérobade|
|8|+3|4d6|Amélioration de caractéristiques|
|9|+4|5d6|Aptitude darchétype de roublard|
|10|+4|5d6|Amélioration de caractéristiques|
|11|+4|6d6|Talent|
|12|+4|6d6|Amélioration de caractéristiques|
|13|+5|7d6|Aptitude darchétype de roublard|
|14|+5|7d6|Ouïe fine|
|15|+5|8d6|Esprit impénétrable|
|16|+5|8d6|Amélioration de caractéristiques|
|17|+6|9d6|Aptitude darchétype de roublard|
|18|+6|9d6|Insaisissable|
|19|+6|10d6|Amélioration de caractéristiques|
|20|+6|10d6|Coup de chance|
[][Generic]
@ -287,11 +288,13 @@ Vous pouvez apprendre et lancer des sorts dont le coût en points de sorcellerie
Lorsque vous lancez un sort, vous dépensez un nombre de points de sorcellerie indiqué dans le tableau ci-dessous (et limité à votre bonus de maîtrise). Par exemple, un roublard de niveau 8 possède un bonus de maîtrise de +3, il peut donc lancer des sorts de niveau 2 qui lui coûtent 3 points de sorcellerie chacun ou des sorts de niveau 1 qui lui en coûtent 2. Au total, chaque jour, entre deux repos longs, il peut dépenser 8 points de sorcellerie.
Niveau de sort Coût en points de sorcellerie
1 2
2 3
3 5
4 6
|Niveau de sort|Coût en points de sorcellerie|
|---|---|
|1|2|
|2|3|
|3|5|
|4|6|
Au niveau 3, vous connaissez deux tours de magie et deux sorts de niveau 1 de la liste de sorts dombrelame.