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Yan Maniez 2018-07-22 02:27:08 +02:00
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commit d00da38c85
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@ -36,6 +36,7 @@ namespace Markdig.Renderers.Normalize
}
renderer.Write("\n");
}
renderer.Write("\n");
//renderer.Write("\n\n" + obj.ToMarkdownString() + "\n\n");
//var headingText = obj.Level > 0 && obj.Level <= 6

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@ -18,16 +18,18 @@ Il peut entrer au service dune famille noble pour assumer les fonctions de pr
Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous.
1. charme-personne
2. aide
3. détection des pensées
4. héroïsme
5. lueur despoir
6. langues
7. nimbe de bienfaisance
8. confusion
9. modification de mémoire
10. dominer un humanoïde
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|charme-personne|
|2|aide|
|3|détection des pensées|
|4|héroïsme|
|5|lueur despoir|
|6|langues|
|7|nimbe de bienfaisance|
|8|confusion|
|9|modification de mémoire|
|10|dominer un humanoïde|
[][Generic]

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@ -40,7 +40,6 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de léquipement accordé
|Niveau|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9|
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|1|+2|Incantations, Domaine divin|3|2|-|-|-|-|-|-|-|-|
|2|+2|Canalisation dénergie divine (1/ repos), Aptitude de domaine divin|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-|
|3|+2|_|3|4|2|-|-|-|-|-|-|-|
|4|+2|Amélioration de caractéristiques|4|4|3|-|-|-|-|-|-|-|

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@ -44,11 +44,13 @@ Dès le niveau 2, vous obtenez une canalisation dénergie divine qui dépend
Air
1. léger comme une plume
3. bourrasque
5. vol
7. forme gazeuse
9. invoquer élémentaire (Air)
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|léger comme une plume|
|3|bourrasque|
|5|vol|
|7|forme gazeuse|
|9|invoquer élémentaire (Air)|
[][Generic]
@ -58,11 +60,13 @@ Cette aptitude a exactement les mêmes effets que si vous lanciez le sort dessic
Arts
1. illusion mineure
3. instrument fantomatique
5. motif hypnotique
7. façonnage de la pierre
9. apparence trompeuse
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|illusion mineure|
|3|instrument fantomatique|
|5|motif hypnotique|
|7|façonnage de la pierre|
|9|apparence trompeuse|
[][Generic]
@ -72,11 +76,13 @@ Vous chantez pendant un nombre de round égal à votre bonus de maîtrise. Penda
Charme, amour
1. charme-personne
3. suggestion
5. envoi de message
7. confusion
9. modification de mémoire
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|charme-personne|
|3|suggestion|
|5|envoi de message|
|7|confusion|
|9|modification de mémoire|
[][Generic]
@ -86,11 +92,13 @@ Pendant un nombre de round égal à votre bonus de maîtrise, vous imposer un d
Connaissance
1. compréhension des langues
3. détection des pensées
5. clairvoyance
7. divination
9. contacter un autre plan
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|compréhension des langues|
|3|détection des pensées|
|5|clairvoyance|
|7|divination|
|9|contacter un autre plan|
[][Generic]
@ -100,11 +108,13 @@ Choisissez une cible située dans votre champ de vision et à moins de 18 mètre
Duperie, illusion
1. déguisement
3. invisibilité
5. image majeure
7. confusion
9. tromperie
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|déguisement|
|3|invisibilité|
|5|image majeure|
|7|confusion|
|9|tromperie|
[][Generic]
@ -116,11 +126,13 @@ Un attaquant est immunisé à cette aptitude sil nutilise pas le sens de l
Eau
1. graisse
3. dessiccation
5. respiration aquatique
7. contrôle de leau
9. invoquer un élémentaire (eau)
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|graisse|
|3|dessiccation|
|5|respiration aquatique|
|7|contrôle de leau|
|9|invoquer un élémentaire (eau)|
[][Generic]
@ -130,11 +142,13 @@ Pendant un nombre de rounds égal à votre bonus de maîtrise, vous obtenez une
Feu
1. mains brûlantes
3. sphère de feu
5. boule de feu
7. mur de feu
9. invoquer un élémentaire (Feu)
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|mains brûlantes|
|3|sphère de feu|
|5|boule de feu|
|7|mur de feu|
|9|invoquer un élémentaire (Feu)|
[][Generic]
@ -144,11 +158,13 @@ Vous touchez une arme et elle inflige 1d6 dégâts de feu supplémentaires penda
Force, Exploits, Courage
1. héroïsme
3. agrandir (sort agrandir/rétrécir)
5. bénédiction héroïque
7. nimbe de bienfaisance
9. aura de force
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|héroïsme|
|3|agrandir (sort agrandir/rétrécir)|
|5|bénédiction héroïque|
|7|nimbe de bienfaisance|
|9|aura de force|
[][Generic]
@ -160,11 +176,13 @@ De plus, vous ajoutez 1d4 aux dégâts de vos attaques de corps-à-corps ou 1d6
Froid
1. rayon de givre
3. manteau de givre
5. tempête de neige
7. tempête de grêle
9. cône de froid
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|rayon de givre|
|3|manteau de givre|
|5|tempête de neige|
|7|tempête de grêle|
|9|cône de froid|
[][Generic]
@ -174,11 +192,13 @@ Choisissez jusquà une cible de votre choix par point de bonus de maîtrise,
Guerre
1. faveur divine
3. arme magique
5. amélioration de caractéristique
7. bénédiction héroïque
9. peau de pierre
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|faveur divine|
|3|arme magique|
|5|amélioration de caractéristique|
|7|bénédiction héroïque|
|9|peau de pierre|
[][Generic]
@ -188,11 +208,13 @@ Vous êtes habité par lexpertise guerrière de votre divinité pendant 1 min
Justice, noblesse
1. serviteur invisible
3. frappe du juste
5. zone de vérité
7. lance du juste
9. expiation du juste
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|serviteur invisible|
|3|frappe du juste|
|5|zone de vérité|
|7|lance du juste|
|9|expiation du juste|
[][Generic]
@ -202,11 +224,13 @@ Pendant 1 minute, une fois par round, lorsque vous réussissez une attaque avec
Lumière
1. lumières dansantes
3. frappe lumineuse
5. lumière du jour
8. nimbe de bienfaisance
11. rayon de soleil
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|lumières dansantes|
|3|frappe lumineuse|
|5|lumière du jour|
|8|nimbe de bienfaisance|
|11|rayon de soleil|
[][Generic]
@ -216,11 +240,13 @@ Un rayon lumineux part de votre doigt tendu et sétend vers un point de votre
Magie
1. main du mage ou prestidigitation
3. identification
5. dissipation de la magie
7. contresort
9. fabrication
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|main du mage ou prestidigitation|
|3|identification|
|5|dissipation de la magie|
|7|contresort|
|9|fabrication|
[][Generic]
@ -230,11 +256,13 @@ Vous priez pendant 10 minutes pour préparer un sort de la liste de magicien de
Maladie, Faiblesse
1. putréfaction
3. rayon affaiblissant
5. jeter une malédiction
7. flétrissement
9. contagion
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|putréfaction|
|3|rayon affaiblissant|
|5|jeter une malédiction|
|7|flétrissement|
|9|contagion|
[][Generic]
@ -244,11 +272,13 @@ Pendant 1 minute, à chaque fois que vous réussissez une attaque avec une arme,
Mort
1. contact glacial
3. ombres imaginaires
5. catalepsie
7. protection contre la mort
9. nuage mortel
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|contact glacial|
|3|ombres imaginaires|
|5|catalepsie|
|7|protection contre la mort|
|9|nuage mortel|
[][Generic]
@ -260,11 +290,13 @@ Pendant ce laps de temps, vous pouvez lancer le tour de magie contact glacial en
Nature
1. communication avec les animaux
3. compagnon animal
5. communication avec les plantes
7. terrain hallucinatoire
9. communion avec la nature
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|communication avec les animaux|
|3|compagnon animal|
|5|communication avec les plantes|
|7|terrain hallucinatoire|
|9|communion avec la nature|
[][Generic]
@ -274,11 +306,13 @@ Vous lancez le sort invoquer des animaux, toutefois la somme des indices de dang
Nuit, Ténèbres
1. nappe de brouillard
3. ténèbres
5. vision dans le noir
7. invisibilité supérieure
9. rêve
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|nappe de brouillard|
|3|ténèbres|
|5|vision dans le noir|
|7|invisibilité supérieure|
|9|rêve|
[][Generic]
@ -288,11 +322,13 @@ Vous obtenez laptitude vision aveugle (cf. p.275) et vous êtes immunisé à
Protection
1. alarme
3. flou
5. cercle magique
7. chien de garde
9. coquille antivie
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|alarme|
|3|flou|
|5|cercle magique|
|7|chien de garde|
|9|coquille antivie|
[][Generic]
@ -302,11 +338,13 @@ Vous obtenez une résistance à tous les types de dégâts pendant 1 round par p
Temps
1. repli expéditif
3. pas brumeux
5. hâte
7. porte dimensionnelle
9. immobiliser un monstre
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|repli expéditif|
|3|pas brumeux|
|5|hâte|
|7|porte dimensionnelle|
|9|immobiliser un monstre|
[][Generic]
@ -316,11 +354,13 @@ Cette aptitude fait exception à la règle générale de canalisation dénerg
Terre
1. enchevêtrement
3. stalagmites fulgurantes
5. fusion dans la pierre
7. peau de pierre
9. invoquer un élémentaire (Terre)
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|enchevêtrement|
|3|stalagmites fulgurantes|
|5|fusion dans la pierre|
|7|peau de pierre|
|9|invoquer un élémentaire (Terre)|
[][Generic]
@ -330,11 +370,13 @@ Vous pouvez vous déplacer à travers la pierre ou la terre dun sol ou dun
Tonnerre, tempête
1. vague tonnante
3. bourrasque
5. appel de la foudre
8. tempête de grêle
11. chaîne déclairs
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|vague tonnante|
|3|bourrasque|
|5|appel de la foudre|
|8|tempête de grêle|
|11|chaîne déclairs|
[][Generic]
@ -344,11 +386,13 @@ Pendant une minute, à chaque fois quune créature réussit une attaque de co
Vie, soins
1. soin des blessures
3. restauration inférieure
5. vitalité
7. panacée
9. restauration supérieure
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|soin des blessures|
|3|restauration inférieure|
|5|vitalité|
|7|panacée|
|9|restauration supérieure|
[][Generic]
@ -358,11 +402,13 @@ Vous et jusquà cinq alliés dans votre champ de vision, dans un rayon de 9 m
Voyage
1. grande foulée
3. passage sans traces
5. monture fantôme
7. porte dimensionnelle
9. passage par les arbres
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|grande foulée|
|3|passage sans traces|
|5|monture fantôme|
|7|porte dimensionnelle|
|9|passage par les arbres|
[][Generic]

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@ -28,11 +28,13 @@ Par exemple, un gardien des traditions de premier niveau avec un modificateur de
Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous.
1. protection contre le mal et le bien
3. augure
5. communication avec les morts
7. divination
9. coercition mystique
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|protection contre le mal et le bien|
|3|augure|
|5|communication avec les morts|
|7|divination|
|9|coercition mystique|
[][Generic]

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@ -117,7 +117,6 @@ Votre niveau de druide détermine en quel animal vous pouvez vous transformer (v
|Niv.|ID|Limitations|Exemple|
|---|---|---|---|
|2|1/4|Pas de vitesse de vol ou de nage|Loup|
|4|1/2|Pas de vitesse de vol|Crocodile|
|8|1|_|Aigle géant|

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@ -41,7 +41,6 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de léquipement accordé
|Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Sorts connus|1|2|3|4|5|
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|1|+2|Ennemi juré, Explorateur-né|_|-|-|-|-|-|
|2|+2|Style de combat, Incantations|2|2|-|-|-|-|
|3|+2|Archétype de rôdeur, Vigilance primitive|3|3|-|-|-|-|
|4|+2|Amélioration de caractéristiques|3|3|-|-|-|-|

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@ -291,7 +291,6 @@ Lorsque vous lancez un sort, vous dépensez un nombre de points de sorcellerie i
|Niveau de sort|Coût en points de sorcellerie|
|---|---|
|1|2|
|2|3|
|3|5|
|4|6|

View file

@ -40,7 +40,6 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de léquipement accordé
|Niv.|Bonus de maîtrise|Points de sorcellerie|Aptitudes|Tours de magie connus|Sorts connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9|
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|1|+2|_|Incantations, Origine magique|4|2|2|-|-|-|-|-|-|-|-|
|2|+2|2|Source de magie|4|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-|
|3|+2|3|Métamagie|4|4|4|2|-|-|-|-|-|-|-|
|4|+2|4|Amélioration de caractéristiques|5|5|4|3|-|-|-|-|-|-|-|
@ -141,7 +140,6 @@ Tout emplacement de sort que vous avez créé grâce à cette méthode disparaî
|Niveau demplacement de sort|Points de sorcellerie dépensés|
|---|---|
|1|2|
|2|3|
|3|5|
|4|6|
@ -255,7 +253,6 @@ De plus, à chaque fois que vous faites un test de Charisme alors que vous inter
|Dragon|Type de dégâts|
|---|---|
|Airain|Feu|
|Argent|Froid|
|Blanc|Froid|
|Bleu|Foudre|

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@ -41,7 +41,6 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de celui accordé par votre
|Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|Sorts connus|Emplacements de sorts|Niveau des emplacements|Invocations occultes|
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|1|+2|Protecteur de loutremonde, Magie de pacte|2|2|1|1|_|
|2|+2|Invocations occultes|2|3|2|1|2|
|3|+2|Pacte|2|4|2|2|2|
|4|+2|Amélioration de caractéristiques|3|5|2|2|2|
@ -380,7 +379,6 @@ Le fiélon vous permet de choisir des sorts dans une liste de sorts étendue qua
|Niv. de sort|Sorts|
|---|---|
|1|mains brûlantes, injonction|
|2|cécité/surdité, rayon ardent|
|3|boule de feu, nuage puant|
|4|bouclier de feu, mur de feu|
@ -423,7 +421,6 @@ Le seigneur immortel vous permet de choisir des sorts dans une liste de sorts é
|Niv.de sort|Sorts|
|---|---|
|1|fléau, simulacre de vie|
|2|augure, doux repos|
|3|animation des morts, communication avec les morts|
|4|liberté de mouvement, protection contre la mort|
@ -471,7 +468,6 @@ La puissance des profondeurs vous permet de choisir des sorts dans une liste de
|Niv. de sort|Sorts|
|---|---|
|1|nappe de brouillard, sommeil|
|2|modifier son apparence, vision dans le noir|
|3|fusion dans la pierre, respiration aquatique|
|4|liane chasseresse, insecte géant|
@ -516,7 +512,6 @@ Lentité extra-dimensionnelle vous permet de choisir des sorts dans une liste
|Niv. de sort|Sorts|
|---|---|
|1|alarme, image silencieuse|
|2|corde enchantée, voir linvisible|
|3|clignotement, clairvoyance|
|4|divination, assassin imaginaire|

View file

@ -41,7 +41,6 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de léquipement accordé
|Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9|
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|1|+2|Incantations, Restauration magique|3|2|-|-|-|-|-|-|-|-|
|2|+2|Tradition arcanique|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-|
|3|+2|_|3|4|2|-|-|-|-|-|-|-|
|4|+2|Amélioration de caractéristiques|4|4|3|-|-|-|-|-|-|-|