mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00 
			
		
		
		
	Suppression listes numérotées
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									45af430825
								
							
						
					
					
						commit
						d00da38c85
					
				
					 11 changed files with 181 additions and 143 deletions
				
			
		|  | @ -36,6 +36,7 @@ namespace Markdig.Renderers.Normalize | ||||||
|                 } |                 } | ||||||
|                 renderer.Write("\n"); |                 renderer.Write("\n"); | ||||||
|             } |             } | ||||||
|  |             renderer.Write("\n"); | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|             //renderer.Write("\n\n" + obj.ToMarkdownString() + "\n\n"); |             //renderer.Write("\n\n" + obj.ToMarkdownString() + "\n\n"); | ||||||
|             //var headingText = obj.Level > 0 && obj.Level <= 6 |             //var headingText = obj.Level > 0 && obj.Level <= 6 | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -18,16 +18,18 @@ Il peut entrer au service d’une famille noble pour assumer les fonctions de pr | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous. | Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous. | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. charme-personne | |Niv.|Sort| | ||||||
| 2. aide | |---|---| | ||||||
| 3. détection des pensées | |1|charme-personne| | ||||||
| 4. héroïsme | |2|aide| | ||||||
| 5. lueur d’espoir | |3|détection des pensées| | ||||||
| 6. langues | |4|héroïsme| | ||||||
| 7. nimbe de bienfaisance | |5|lueur d’espoir| | ||||||
| 8. confusion | |6|langues| | ||||||
| 9. modification de mémoire | |7|nimbe de bienfaisance| | ||||||
| 10. dominer un humanoïde | |8|confusion| | ||||||
|  | |9|modification de mémoire| | ||||||
|  | |10|dominer un humanoïde| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -40,7 +40,6 @@ Vous commencez avec l’équipement suivant, en plus de l’équipement accordé | ||||||
| |Niveau|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9| | |Niveau|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9| | ||||||
| |---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---| | |---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---| | ||||||
| |1|+2|Incantations, Domaine divin|3|2|-|-|-|-|-|-|-|-| | |1|+2|Incantations, Domaine divin|3|2|-|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|+2|Canalisation d’énergie divine (1/ repos), Aptitude de domaine divin|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-| | |2|+2|Canalisation d’énergie divine (1/ repos), Aptitude de domaine divin|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
| |3|+2|_|3|4|2|-|-|-|-|-|-|-| | |3|+2|_|3|4|2|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
| |4|+2|Amélioration de caractéristiques|4|4|3|-|-|-|-|-|-|-| | |4|+2|Amélioration de caractéristiques|4|4|3|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -44,11 +44,13 @@ Dès le niveau 2, vous obtenez une canalisation d’énergie divine qui dépend | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Air | Air | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. léger comme une plume | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. bourrasque | |---|---| | ||||||
| 5. vol | |1|léger comme une plume| | ||||||
| 7. forme gazeuse | |3|bourrasque| | ||||||
| 9. invoquer élémentaire (Air) | |5|vol| | ||||||
|  | |7|forme gazeuse| | ||||||
|  | |9|invoquer élémentaire (Air)| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -58,11 +60,13 @@ Cette aptitude a exactement les mêmes effets que si vous lanciez le sort dessic | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Arts | Arts | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. illusion mineure | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. instrument fantomatique | |---|---| | ||||||
| 5. motif hypnotique | |1|illusion mineure| | ||||||
| 7. façonnage de la pierre | |3|instrument fantomatique| | ||||||
| 9. apparence trompeuse | |5|motif hypnotique| | ||||||
|  | |7|façonnage de la pierre| | ||||||
|  | |9|apparence trompeuse| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -72,11 +76,13 @@ Vous chantez pendant un nombre de round égal à votre bonus de maîtrise. Penda | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Charme, amour | Charme, amour | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. charme-personne | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. suggestion | |---|---| | ||||||
| 5. envoi de message | |1|charme-personne| | ||||||
| 7. confusion | |3|suggestion| | ||||||
| 9. modification de mémoire | |5|envoi de message| | ||||||
|  | |7|confusion| | ||||||
|  | |9|modification de mémoire| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -86,11 +92,13 @@ Pendant un nombre de round égal à votre bonus de maîtrise, vous imposer un d | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Connaissance | Connaissance | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. compréhension des langues | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. détection des pensées | |---|---| | ||||||
| 5. clairvoyance | |1|compréhension des langues| | ||||||
| 7. divination | |3|détection des pensées| | ||||||
| 9. contacter un autre plan | |5|clairvoyance| | ||||||
|  | |7|divination| | ||||||
|  | |9|contacter un autre plan| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -100,11 +108,13 @@ Choisissez une cible située dans votre champ de vision et à moins de 18 mètre | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Duperie, illusion | Duperie, illusion | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. déguisement | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. invisibilité | |---|---| | ||||||
| 5. image majeure | |1|déguisement| | ||||||
| 7. confusion | |3|invisibilité| | ||||||
| 9. tromperie | |5|image majeure| | ||||||
|  | |7|confusion| | ||||||
|  | |9|tromperie| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -116,11 +126,13 @@ Un attaquant est immunisé à cette aptitude s’il n’utilise pas le sens de l | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Eau | Eau | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. graisse | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. dessiccation | |---|---| | ||||||
| 5. respiration aquatique | |1|graisse| | ||||||
| 7. contrôle de l’eau | |3|dessiccation| | ||||||
| 9. invoquer un élémentaire (eau) | |5|respiration aquatique| | ||||||
|  | |7|contrôle de l’eau| | ||||||
|  | |9|invoquer un élémentaire (eau)| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -130,11 +142,13 @@ Pendant un nombre de rounds égal à votre bonus de maîtrise, vous obtenez une | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Feu | Feu | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. mains brûlantes | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. sphère de feu | |---|---| | ||||||
| 5. boule de feu | |1|mains brûlantes| | ||||||
| 7. mur de feu | |3|sphère de feu| | ||||||
| 9. invoquer un élémentaire (Feu) | |5|boule de feu| | ||||||
|  | |7|mur de feu| | ||||||
|  | |9|invoquer un élémentaire (Feu)| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -144,11 +158,13 @@ Vous touchez une arme et elle inflige 1d6 dégâts de feu supplémentaires penda | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Force, Exploits, Courage | Force, Exploits, Courage | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. héroïsme | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. agrandir (sort agrandir/rétrécir) | |---|---| | ||||||
| 5. bénédiction héroïque | |1|héroïsme| | ||||||
| 7. nimbe de bienfaisance | |3|agrandir (sort agrandir/rétrécir)| | ||||||
| 9. aura de force | |5|bénédiction héroïque| | ||||||
|  | |7|nimbe de bienfaisance| | ||||||
|  | |9|aura de force| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -160,11 +176,13 @@ De plus, vous ajoutez 1d4 aux dégâts de vos attaques de corps-à-corps ou 1d6 | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Froid | Froid | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. rayon de givre | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. manteau de givre | |---|---| | ||||||
| 5. tempête de neige | |1|rayon de givre| | ||||||
| 7. tempête de grêle | |3|manteau de givre| | ||||||
| 9. cône de froid | |5|tempête de neige| | ||||||
|  | |7|tempête de grêle| | ||||||
|  | |9|cône de froid| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -174,11 +192,13 @@ Choisissez jusqu’à une cible de votre choix par point de bonus de maîtrise, | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Guerre | Guerre | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. faveur divine | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. arme magique | |---|---| | ||||||
| 5. amélioration de caractéristique | |1|faveur divine| | ||||||
| 7. bénédiction héroïque | |3|arme magique| | ||||||
| 9. peau de pierre | |5|amélioration de caractéristique| | ||||||
|  | |7|bénédiction héroïque| | ||||||
|  | |9|peau de pierre| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -188,11 +208,13 @@ Vous êtes habité par l’expertise guerrière de votre divinité pendant 1 min | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Justice, noblesse | Justice, noblesse | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. serviteur invisible | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. frappe du juste | |---|---| | ||||||
| 5. zone de vérité | |1|serviteur invisible| | ||||||
| 7. lance du juste | |3|frappe du juste| | ||||||
| 9. expiation du juste | |5|zone de vérité| | ||||||
|  | |7|lance du juste| | ||||||
|  | |9|expiation du juste| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -202,11 +224,13 @@ Pendant 1 minute, une fois par round, lorsque vous réussissez une attaque avec | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Lumière | Lumière | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. lumières dansantes | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. frappe lumineuse | |---|---| | ||||||
| 5. lumière du jour | |1|lumières dansantes| | ||||||
| 8. nimbe de bienfaisance | |3|frappe lumineuse| | ||||||
| 11. rayon de soleil | |5|lumière du jour| | ||||||
|  | |8|nimbe de bienfaisance| | ||||||
|  | |11|rayon de soleil| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -216,11 +240,13 @@ Un rayon lumineux part de votre doigt tendu et s’étend vers un point de votre | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Magie | Magie | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. main du mage ou prestidigitation | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. identification | |---|---| | ||||||
| 5. dissipation de la magie | |1|main du mage ou prestidigitation| | ||||||
| 7. contresort | |3|identification| | ||||||
| 9. fabrication | |5|dissipation de la magie| | ||||||
|  | |7|contresort| | ||||||
|  | |9|fabrication| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -230,11 +256,13 @@ Vous priez pendant 10 minutes pour préparer un sort de la liste de magicien de | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Maladie, Faiblesse | Maladie, Faiblesse | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. putréfaction | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. rayon affaiblissant | |---|---| | ||||||
| 5. jeter une malédiction | |1|putréfaction| | ||||||
| 7. flétrissement | |3|rayon affaiblissant| | ||||||
| 9. contagion | |5|jeter une malédiction| | ||||||
|  | |7|flétrissement| | ||||||
|  | |9|contagion| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -244,11 +272,13 @@ Pendant 1 minute, à chaque fois que vous réussissez une attaque avec une arme, | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Mort | Mort | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. contact glacial | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. ombres imaginaires | |---|---| | ||||||
| 5. catalepsie | |1|contact glacial| | ||||||
| 7. protection contre la mort | |3|ombres imaginaires| | ||||||
| 9. nuage mortel | |5|catalepsie| | ||||||
|  | |7|protection contre la mort| | ||||||
|  | |9|nuage mortel| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -260,11 +290,13 @@ Pendant ce laps de temps, vous pouvez lancer le tour de magie contact glacial en | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Nature | Nature | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. communication avec les animaux | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. compagnon animal | |---|---| | ||||||
| 5. communication avec les plantes | |1|communication avec les animaux| | ||||||
| 7. terrain hallucinatoire | |3|compagnon animal| | ||||||
| 9. communion avec la nature | |5|communication avec les plantes| | ||||||
|  | |7|terrain hallucinatoire| | ||||||
|  | |9|communion avec la nature| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -274,11 +306,13 @@ Vous lancez le sort invoquer des animaux, toutefois la somme des indices de dang | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Nuit, Ténèbres | Nuit, Ténèbres | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. nappe de brouillard | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. ténèbres | |---|---| | ||||||
| 5. vision dans le noir | |1|nappe de brouillard| | ||||||
| 7. invisibilité supérieure | |3|ténèbres| | ||||||
| 9. rêve | |5|vision dans le noir| | ||||||
|  | |7|invisibilité supérieure| | ||||||
|  | |9|rêve| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -288,11 +322,13 @@ Vous obtenez l’aptitude vision aveugle (cf. p.275) et vous êtes immunisé à | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Protection | Protection | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. alarme | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. flou | |---|---| | ||||||
| 5. cercle magique | |1|alarme| | ||||||
| 7. chien de garde | |3|flou| | ||||||
| 9. coquille antivie | |5|cercle magique| | ||||||
|  | |7|chien de garde| | ||||||
|  | |9|coquille antivie| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -302,11 +338,13 @@ Vous obtenez une résistance à tous les types de dégâts pendant 1 round par p | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Temps | Temps | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. repli expéditif | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. pas brumeux | |---|---| | ||||||
| 5. hâte | |1|repli expéditif| | ||||||
| 7. porte dimensionnelle | |3|pas brumeux| | ||||||
| 9. immobiliser un monstre | |5|hâte| | ||||||
|  | |7|porte dimensionnelle| | ||||||
|  | |9|immobiliser un monstre| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -316,11 +354,13 @@ Cette aptitude fait exception à la règle générale de canalisation d’énerg | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Terre | Terre | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. enchevêtrement | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. stalagmites fulgurantes | |---|---| | ||||||
| 5. fusion dans la pierre | |1|enchevêtrement| | ||||||
| 7. peau de pierre | |3|stalagmites fulgurantes| | ||||||
| 9. invoquer un élémentaire (Terre) | |5|fusion dans la pierre| | ||||||
|  | |7|peau de pierre| | ||||||
|  | |9|invoquer un élémentaire (Terre)| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -330,11 +370,13 @@ Vous pouvez vous déplacer à travers la pierre ou la terre d’un sol ou d’un | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Tonnerre, tempête | Tonnerre, tempête | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. vague tonnante | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. bourrasque | |---|---| | ||||||
| 5. appel de la foudre | |1|vague tonnante| | ||||||
| 8. tempête de grêle | |3|bourrasque| | ||||||
| 11. chaîne d’éclairs | |5|appel de la foudre| | ||||||
|  | |8|tempête de grêle| | ||||||
|  | |11|chaîne d’éclairs| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -344,11 +386,13 @@ Pendant une minute, à chaque fois qu’une créature réussit une attaque de co | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Vie, soins | Vie, soins | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. soin des blessures | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. restauration inférieure | |---|---| | ||||||
| 5. vitalité | |1|soin des blessures| | ||||||
| 7. panacée | |3|restauration inférieure| | ||||||
| 9. restauration supérieure | |5|vitalité| | ||||||
|  | |7|panacée| | ||||||
|  | |9|restauration supérieure| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -358,11 +402,13 @@ Vous et jusqu’à cinq alliés dans votre champ de vision, dans un rayon de 9 m | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Voyage | Voyage | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. grande foulée | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. passage sans traces | |---|---| | ||||||
| 5. monture fantôme | |1|grande foulée| | ||||||
| 7. porte dimensionnelle | |3|passage sans traces| | ||||||
| 9. passage par les arbres | |5|monture fantôme| | ||||||
|  | |7|porte dimensionnelle| | ||||||
|  | |9|passage par les arbres| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -28,11 +28,13 @@ Par exemple, un gardien des traditions de premier niveau avec un modificateur de | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous. | Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous. | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| 1. protection contre le mal et le bien | |Niv.|Sort| | ||||||
| 3. augure | |---|---| | ||||||
| 5. communication avec les morts | |1|protection contre le mal et le bien| | ||||||
| 7. divination | |3|augure| | ||||||
| 9. coercition mystique | |5|communication avec les morts| | ||||||
|  | |7|divination| | ||||||
|  | |9|coercition mystique| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -117,7 +117,6 @@ Votre niveau de druide détermine en quel animal vous pouvez vous transformer (v | ||||||
| |Niv.|ID|Limitations|Exemple| | |Niv.|ID|Limitations|Exemple| | ||||||
| |---|---|---|---| | |---|---|---|---| | ||||||
| |2|1/4|Pas de vitesse de vol ou de nage|Loup| | |2|1/4|Pas de vitesse de vol ou de nage|Loup| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |4|1/2|Pas de vitesse de vol|Crocodile| | |4|1/2|Pas de vitesse de vol|Crocodile| | ||||||
| |8|1|_|Aigle géant| | |8|1|_|Aigle géant| | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -41,7 +41,6 @@ Vous commencez avec l’équipement suivant, en plus de l’équipement accordé | ||||||
| |Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Sorts connus|1|2|3|4|5| | |Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Sorts connus|1|2|3|4|5| | ||||||
| |---|---|---|---|---|---|---|---|---| | |---|---|---|---|---|---|---|---|---| | ||||||
| |1|+2|Ennemi juré, Explorateur-né|_|-|-|-|-|-| | |1|+2|Ennemi juré, Explorateur-né|_|-|-|-|-|-| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|+2|Style de combat, Incantations|2|2|-|-|-|-| | |2|+2|Style de combat, Incantations|2|2|-|-|-|-| | ||||||
| |3|+2|Archétype de rôdeur, Vigilance primitive|3|3|-|-|-|-| | |3|+2|Archétype de rôdeur, Vigilance primitive|3|3|-|-|-|-| | ||||||
| |4|+2|Amélioration de caractéristiques|3|3|-|-|-|-| | |4|+2|Amélioration de caractéristiques|3|3|-|-|-|-| | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -291,7 +291,6 @@ Lorsque vous lancez un sort, vous dépensez un nombre de points de sorcellerie i | ||||||
| |Niveau de sort|Coût en points de sorcellerie| | |Niveau de sort|Coût en points de sorcellerie| | ||||||
| |---|---| | |---|---| | ||||||
| |1|2| | |1|2| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|3| | |2|3| | ||||||
| |3|5| | |3|5| | ||||||
| |4|6| | |4|6| | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -40,7 +40,6 @@ Vous commencez avec l’équipement suivant, en plus de l’équipement accordé | ||||||
| |Niv.|Bonus de maîtrise|Points de sorcellerie|Aptitudes|Tours de magie connus|Sorts connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9| | |Niv.|Bonus de maîtrise|Points de sorcellerie|Aptitudes|Tours de magie connus|Sorts connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9| | ||||||
| |---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---| | |---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---| | ||||||
| |1|+2|_|Incantations, Origine magique|4|2|2|-|-|-|-|-|-|-|-| | |1|+2|_|Incantations, Origine magique|4|2|2|-|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|+2|2|Source de magie|4|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-| | |2|+2|2|Source de magie|4|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
| |3|+2|3|Métamagie|4|4|4|2|-|-|-|-|-|-|-| | |3|+2|3|Métamagie|4|4|4|2|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
| |4|+2|4|Amélioration de caractéristiques|5|5|4|3|-|-|-|-|-|-|-| | |4|+2|4|Amélioration de caractéristiques|5|5|4|3|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
|  | @ -141,7 +140,6 @@ Tout emplacement de sort que vous avez créé grâce à cette méthode disparaî | ||||||
| |Niveau d’emplacement de sort|Points de sorcellerie dépensés| | |Niveau d’emplacement de sort|Points de sorcellerie dépensés| | ||||||
| |---|---| | |---|---| | ||||||
| |1|2| | |1|2| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|3| | |2|3| | ||||||
| |3|5| | |3|5| | ||||||
| |4|6| | |4|6| | ||||||
|  | @ -255,7 +253,6 @@ De plus, à chaque fois que vous faites un test de Charisme alors que vous inter | ||||||
| |Dragon|Type de dégâts| | |Dragon|Type de dégâts| | ||||||
| |---|---| | |---|---| | ||||||
| |Airain|Feu| | |Airain|Feu| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |Argent|Froid| | |Argent|Froid| | ||||||
| |Blanc|Froid| | |Blanc|Froid| | ||||||
| |Bleu|Foudre| | |Bleu|Foudre| | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -41,7 +41,6 @@ Vous commencez avec l’équipement suivant, en plus de celui accordé par votre | ||||||
| |Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|Sorts connus|Emplacements de sorts|Niveau des emplacements|Invocations occultes| | |Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|Sorts connus|Emplacements de sorts|Niveau des emplacements|Invocations occultes| | ||||||
| |---|---|---|---|---|---|---|---| | |---|---|---|---|---|---|---|---| | ||||||
| |1|+2|Protecteur de l’outremonde, Magie de pacte|2|2|1|1|_| | |1|+2|Protecteur de l’outremonde, Magie de pacte|2|2|1|1|_| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|+2|Invocations occultes|2|3|2|1|2| | |2|+2|Invocations occultes|2|3|2|1|2| | ||||||
| |3|+2|Pacte|2|4|2|2|2| | |3|+2|Pacte|2|4|2|2|2| | ||||||
| |4|+2|Amélioration de caractéristiques|3|5|2|2|2| | |4|+2|Amélioration de caractéristiques|3|5|2|2|2| | ||||||
|  | @ -380,7 +379,6 @@ Le fiélon vous permet de choisir des sorts dans une liste de sorts étendue qua | ||||||
| |Niv. de sort|Sorts| | |Niv. de sort|Sorts| | ||||||
| |---|---| | |---|---| | ||||||
| |1|mains brûlantes, injonction| | |1|mains brûlantes, injonction| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|cécité/surdité, rayon ardent| | |2|cécité/surdité, rayon ardent| | ||||||
| |3|boule de feu, nuage puant| | |3|boule de feu, nuage puant| | ||||||
| |4|bouclier de feu, mur de feu| | |4|bouclier de feu, mur de feu| | ||||||
|  | @ -423,7 +421,6 @@ Le seigneur immortel vous permet de choisir des sorts dans une liste de sorts é | ||||||
| |Niv.de sort|Sorts| | |Niv.de sort|Sorts| | ||||||
| |---|---| | |---|---| | ||||||
| |1|fléau, simulacre de vie| | |1|fléau, simulacre de vie| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|augure, doux repos| | |2|augure, doux repos| | ||||||
| |3|animation des morts, communication avec les morts| | |3|animation des morts, communication avec les morts| | ||||||
| |4|liberté de mouvement, protection contre la mort| | |4|liberté de mouvement, protection contre la mort| | ||||||
|  | @ -471,7 +468,6 @@ La puissance des profondeurs vous permet de choisir des sorts dans une liste de | ||||||
| |Niv. de sort|Sorts| | |Niv. de sort|Sorts| | ||||||
| |---|---| | |---|---| | ||||||
| |1|nappe de brouillard, sommeil| | |1|nappe de brouillard, sommeil| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|modifier son apparence, vision dans le noir| | |2|modifier son apparence, vision dans le noir| | ||||||
| |3|fusion dans la pierre, respiration aquatique| | |3|fusion dans la pierre, respiration aquatique| | ||||||
| |4|liane chasseresse, insecte géant| | |4|liane chasseresse, insecte géant| | ||||||
|  | @ -516,7 +512,6 @@ L’entité extra-dimensionnelle vous permet de choisir des sorts dans une liste | ||||||
| |Niv. de sort|Sorts| | |Niv. de sort|Sorts| | ||||||
| |---|---| | |---|---| | ||||||
| |1|alarme, image silencieuse| | |1|alarme, image silencieuse| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|corde enchantée, voir l’invisible| | |2|corde enchantée, voir l’invisible| | ||||||
| |3|clignotement, clairvoyance| | |3|clignotement, clairvoyance| | ||||||
| |4|divination, assassin imaginaire| | |4|divination, assassin imaginaire| | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -41,7 +41,6 @@ Vous commencez avec l’équipement suivant, en plus de l’équipement accordé | ||||||
| |Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9| | |Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9| | ||||||
| |---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---| | |---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---| | ||||||
| |1|+2|Incantations, Restauration magique|3|2|-|-|-|-|-|-|-|-| | |1|+2|Incantations, Restauration magique|3|2|-|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
| 
 |  | ||||||
| |2|+2|Tradition arcanique|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-| | |2|+2|Tradition arcanique|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
| |3|+2|_|3|4|2|-|-|-|-|-|-|-| | |3|+2|_|3|4|2|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
| |4|+2|Amélioration de caractéristiques|4|4|3|-|-|-|-|-|-|-| | |4|+2|Amélioration de caractéristiques|4|4|3|-|-|-|-|-|-|-| | ||||||
|  |  | ||||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Yan Maniez
						Yan Maniez