1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00

Suppression listes numérotées

This commit is contained in:
Yan Maniez 2018-07-22 02:27:08 +02:00
parent 45af430825
commit d00da38c85
11 changed files with 181 additions and 143 deletions

View file

@ -36,6 +36,7 @@ namespace Markdig.Renderers.Normalize
} }
renderer.Write("\n"); renderer.Write("\n");
} }
renderer.Write("\n");
//renderer.Write("\n\n" + obj.ToMarkdownString() + "\n\n"); //renderer.Write("\n\n" + obj.ToMarkdownString() + "\n\n");
//var headingText = obj.Level > 0 && obj.Level <= 6 //var headingText = obj.Level > 0 && obj.Level <= 6

View file

@ -18,16 +18,18 @@ Il peut entrer au service dune famille noble pour assumer les fonctions de pr
Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous. Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous.
1. charme-personne |Niv.|Sort|
2. aide |---|---|
3. détection des pensées |1|charme-personne|
4. héroïsme |2|aide|
5. lueur despoir |3|détection des pensées|
6. langues |4|héroïsme|
7. nimbe de bienfaisance |5|lueur despoir|
8. confusion |6|langues|
9. modification de mémoire |7|nimbe de bienfaisance|
10. dominer un humanoïde |8|confusion|
|9|modification de mémoire|
|10|dominer un humanoïde|
[][Generic] [][Generic]

View file

@ -40,7 +40,6 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de léquipement accordé
|Niveau|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9| |Niveau|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9|
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---| |---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|1|+2|Incantations, Domaine divin|3|2|-|-|-|-|-|-|-|-| |1|+2|Incantations, Domaine divin|3|2|-|-|-|-|-|-|-|-|
|2|+2|Canalisation dénergie divine (1/ repos), Aptitude de domaine divin|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-| |2|+2|Canalisation dénergie divine (1/ repos), Aptitude de domaine divin|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-|
|3|+2|_|3|4|2|-|-|-|-|-|-|-| |3|+2|_|3|4|2|-|-|-|-|-|-|-|
|4|+2|Amélioration de caractéristiques|4|4|3|-|-|-|-|-|-|-| |4|+2|Amélioration de caractéristiques|4|4|3|-|-|-|-|-|-|-|

View file

@ -44,11 +44,13 @@ Dès le niveau 2, vous obtenez une canalisation dénergie divine qui dépend
Air Air
1. léger comme une plume |Niv.|Sort|
3. bourrasque |---|---|
5. vol |1|léger comme une plume|
7. forme gazeuse |3|bourrasque|
9. invoquer élémentaire (Air) |5|vol|
|7|forme gazeuse|
|9|invoquer élémentaire (Air)|
[][Generic] [][Generic]
@ -58,11 +60,13 @@ Cette aptitude a exactement les mêmes effets que si vous lanciez le sort dessic
Arts Arts
1. illusion mineure |Niv.|Sort|
3. instrument fantomatique |---|---|
5. motif hypnotique |1|illusion mineure|
7. façonnage de la pierre |3|instrument fantomatique|
9. apparence trompeuse |5|motif hypnotique|
|7|façonnage de la pierre|
|9|apparence trompeuse|
[][Generic] [][Generic]
@ -72,11 +76,13 @@ Vous chantez pendant un nombre de round égal à votre bonus de maîtrise. Penda
Charme, amour Charme, amour
1. charme-personne |Niv.|Sort|
3. suggestion |---|---|
5. envoi de message |1|charme-personne|
7. confusion |3|suggestion|
9. modification de mémoire |5|envoi de message|
|7|confusion|
|9|modification de mémoire|
[][Generic] [][Generic]
@ -86,11 +92,13 @@ Pendant un nombre de round égal à votre bonus de maîtrise, vous imposer un d
Connaissance Connaissance
1. compréhension des langues |Niv.|Sort|
3. détection des pensées |---|---|
5. clairvoyance |1|compréhension des langues|
7. divination |3|détection des pensées|
9. contacter un autre plan |5|clairvoyance|
|7|divination|
|9|contacter un autre plan|
[][Generic] [][Generic]
@ -100,11 +108,13 @@ Choisissez une cible située dans votre champ de vision et à moins de 18 mètre
Duperie, illusion Duperie, illusion
1. déguisement |Niv.|Sort|
3. invisibilité |---|---|
5. image majeure |1|déguisement|
7. confusion |3|invisibilité|
9. tromperie |5|image majeure|
|7|confusion|
|9|tromperie|
[][Generic] [][Generic]
@ -116,11 +126,13 @@ Un attaquant est immunisé à cette aptitude sil nutilise pas le sens de l
Eau Eau
1. graisse |Niv.|Sort|
3. dessiccation |---|---|
5. respiration aquatique |1|graisse|
7. contrôle de leau |3|dessiccation|
9. invoquer un élémentaire (eau) |5|respiration aquatique|
|7|contrôle de leau|
|9|invoquer un élémentaire (eau)|
[][Generic] [][Generic]
@ -130,11 +142,13 @@ Pendant un nombre de rounds égal à votre bonus de maîtrise, vous obtenez une
Feu Feu
1. mains brûlantes |Niv.|Sort|
3. sphère de feu |---|---|
5. boule de feu |1|mains brûlantes|
7. mur de feu |3|sphère de feu|
9. invoquer un élémentaire (Feu) |5|boule de feu|
|7|mur de feu|
|9|invoquer un élémentaire (Feu)|
[][Generic] [][Generic]
@ -144,11 +158,13 @@ Vous touchez une arme et elle inflige 1d6 dégâts de feu supplémentaires penda
Force, Exploits, Courage Force, Exploits, Courage
1. héroïsme |Niv.|Sort|
3. agrandir (sort agrandir/rétrécir) |---|---|
5. bénédiction héroïque |1|héroïsme|
7. nimbe de bienfaisance |3|agrandir (sort agrandir/rétrécir)|
9. aura de force |5|bénédiction héroïque|
|7|nimbe de bienfaisance|
|9|aura de force|
[][Generic] [][Generic]
@ -160,11 +176,13 @@ De plus, vous ajoutez 1d4 aux dégâts de vos attaques de corps-à-corps ou 1d6
Froid Froid
1. rayon de givre |Niv.|Sort|
3. manteau de givre |---|---|
5. tempête de neige |1|rayon de givre|
7. tempête de grêle |3|manteau de givre|
9. cône de froid |5|tempête de neige|
|7|tempête de grêle|
|9|cône de froid|
[][Generic] [][Generic]
@ -174,11 +192,13 @@ Choisissez jusquà une cible de votre choix par point de bonus de maîtrise,
Guerre Guerre
1. faveur divine |Niv.|Sort|
3. arme magique |---|---|
5. amélioration de caractéristique |1|faveur divine|
7. bénédiction héroïque |3|arme magique|
9. peau de pierre |5|amélioration de caractéristique|
|7|bénédiction héroïque|
|9|peau de pierre|
[][Generic] [][Generic]
@ -188,11 +208,13 @@ Vous êtes habité par lexpertise guerrière de votre divinité pendant 1 min
Justice, noblesse Justice, noblesse
1. serviteur invisible |Niv.|Sort|
3. frappe du juste |---|---|
5. zone de vérité |1|serviteur invisible|
7. lance du juste |3|frappe du juste|
9. expiation du juste |5|zone de vérité|
|7|lance du juste|
|9|expiation du juste|
[][Generic] [][Generic]
@ -202,11 +224,13 @@ Pendant 1 minute, une fois par round, lorsque vous réussissez une attaque avec
Lumière Lumière
1. lumières dansantes |Niv.|Sort|
3. frappe lumineuse |---|---|
5. lumière du jour |1|lumières dansantes|
8. nimbe de bienfaisance |3|frappe lumineuse|
11. rayon de soleil |5|lumière du jour|
|8|nimbe de bienfaisance|
|11|rayon de soleil|
[][Generic] [][Generic]
@ -216,11 +240,13 @@ Un rayon lumineux part de votre doigt tendu et sétend vers un point de votre
Magie Magie
1. main du mage ou prestidigitation |Niv.|Sort|
3. identification |---|---|
5. dissipation de la magie |1|main du mage ou prestidigitation|
7. contresort |3|identification|
9. fabrication |5|dissipation de la magie|
|7|contresort|
|9|fabrication|
[][Generic] [][Generic]
@ -230,11 +256,13 @@ Vous priez pendant 10 minutes pour préparer un sort de la liste de magicien de
Maladie, Faiblesse Maladie, Faiblesse
1. putréfaction |Niv.|Sort|
3. rayon affaiblissant |---|---|
5. jeter une malédiction |1|putréfaction|
7. flétrissement |3|rayon affaiblissant|
9. contagion |5|jeter une malédiction|
|7|flétrissement|
|9|contagion|
[][Generic] [][Generic]
@ -244,11 +272,13 @@ Pendant 1 minute, à chaque fois que vous réussissez une attaque avec une arme,
Mort Mort
1. contact glacial |Niv.|Sort|
3. ombres imaginaires |---|---|
5. catalepsie |1|contact glacial|
7. protection contre la mort |3|ombres imaginaires|
9. nuage mortel |5|catalepsie|
|7|protection contre la mort|
|9|nuage mortel|
[][Generic] [][Generic]
@ -260,11 +290,13 @@ Pendant ce laps de temps, vous pouvez lancer le tour de magie contact glacial en
Nature Nature
1. communication avec les animaux |Niv.|Sort|
3. compagnon animal |---|---|
5. communication avec les plantes |1|communication avec les animaux|
7. terrain hallucinatoire |3|compagnon animal|
9. communion avec la nature |5|communication avec les plantes|
|7|terrain hallucinatoire|
|9|communion avec la nature|
[][Generic] [][Generic]
@ -274,11 +306,13 @@ Vous lancez le sort invoquer des animaux, toutefois la somme des indices de dang
Nuit, Ténèbres Nuit, Ténèbres
1. nappe de brouillard |Niv.|Sort|
3. ténèbres |---|---|
5. vision dans le noir |1|nappe de brouillard|
7. invisibilité supérieure |3|ténèbres|
9. rêve |5|vision dans le noir|
|7|invisibilité supérieure|
|9|rêve|
[][Generic] [][Generic]
@ -288,11 +322,13 @@ Vous obtenez laptitude vision aveugle (cf. p.275) et vous êtes immunisé à
Protection Protection
1. alarme |Niv.|Sort|
3. flou |---|---|
5. cercle magique |1|alarme|
7. chien de garde |3|flou|
9. coquille antivie |5|cercle magique|
|7|chien de garde|
|9|coquille antivie|
[][Generic] [][Generic]
@ -302,11 +338,13 @@ Vous obtenez une résistance à tous les types de dégâts pendant 1 round par p
Temps Temps
1. repli expéditif |Niv.|Sort|
3. pas brumeux |---|---|
5. hâte |1|repli expéditif|
7. porte dimensionnelle |3|pas brumeux|
9. immobiliser un monstre |5|hâte|
|7|porte dimensionnelle|
|9|immobiliser un monstre|
[][Generic] [][Generic]
@ -316,11 +354,13 @@ Cette aptitude fait exception à la règle générale de canalisation dénerg
Terre Terre
1. enchevêtrement |Niv.|Sort|
3. stalagmites fulgurantes |---|---|
5. fusion dans la pierre |1|enchevêtrement|
7. peau de pierre |3|stalagmites fulgurantes|
9. invoquer un élémentaire (Terre) |5|fusion dans la pierre|
|7|peau de pierre|
|9|invoquer un élémentaire (Terre)|
[][Generic] [][Generic]
@ -330,11 +370,13 @@ Vous pouvez vous déplacer à travers la pierre ou la terre dun sol ou dun
Tonnerre, tempête Tonnerre, tempête
1. vague tonnante |Niv.|Sort|
3. bourrasque |---|---|
5. appel de la foudre |1|vague tonnante|
8. tempête de grêle |3|bourrasque|
11. chaîne déclairs |5|appel de la foudre|
|8|tempête de grêle|
|11|chaîne déclairs|
[][Generic] [][Generic]
@ -344,11 +386,13 @@ Pendant une minute, à chaque fois quune créature réussit une attaque de co
Vie, soins Vie, soins
1. soin des blessures |Niv.|Sort|
3. restauration inférieure |---|---|
5. vitalité |1|soin des blessures|
7. panacée |3|restauration inférieure|
9. restauration supérieure |5|vitalité|
|7|panacée|
|9|restauration supérieure|
[][Generic] [][Generic]
@ -358,11 +402,13 @@ Vous et jusquà cinq alliés dans votre champ de vision, dans un rayon de 9 m
Voyage Voyage
1. grande foulée |Niv.|Sort|
3. passage sans traces |---|---|
5. monture fantôme |1|grande foulée|
7. porte dimensionnelle |3|passage sans traces|
9. passage par les arbres |5|monture fantôme|
|7|porte dimensionnelle|
|9|passage par les arbres|
[][Generic] [][Generic]

View file

@ -28,11 +28,13 @@ Par exemple, un gardien des traditions de premier niveau avec un modificateur de
Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous. Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous.
1. protection contre le mal et le bien |Niv.|Sort|
3. augure |---|---|
5. communication avec les morts |1|protection contre le mal et le bien|
7. divination |3|augure|
9. coercition mystique |5|communication avec les morts|
|7|divination|
|9|coercition mystique|
[][Generic] [][Generic]

View file

@ -117,7 +117,6 @@ Votre niveau de druide détermine en quel animal vous pouvez vous transformer (v
|Niv.|ID|Limitations|Exemple| |Niv.|ID|Limitations|Exemple|
|---|---|---|---| |---|---|---|---|
|2|1/4|Pas de vitesse de vol ou de nage|Loup| |2|1/4|Pas de vitesse de vol ou de nage|Loup|
|4|1/2|Pas de vitesse de vol|Crocodile| |4|1/2|Pas de vitesse de vol|Crocodile|
|8|1|_|Aigle géant| |8|1|_|Aigle géant|

View file

@ -41,7 +41,6 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de léquipement accordé
|Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Sorts connus|1|2|3|4|5| |Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Sorts connus|1|2|3|4|5|
|---|---|---|---|---|---|---|---|---| |---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|1|+2|Ennemi juré, Explorateur-né|_|-|-|-|-|-| |1|+2|Ennemi juré, Explorateur-né|_|-|-|-|-|-|
|2|+2|Style de combat, Incantations|2|2|-|-|-|-| |2|+2|Style de combat, Incantations|2|2|-|-|-|-|
|3|+2|Archétype de rôdeur, Vigilance primitive|3|3|-|-|-|-| |3|+2|Archétype de rôdeur, Vigilance primitive|3|3|-|-|-|-|
|4|+2|Amélioration de caractéristiques|3|3|-|-|-|-| |4|+2|Amélioration de caractéristiques|3|3|-|-|-|-|

View file

@ -291,7 +291,6 @@ Lorsque vous lancez un sort, vous dépensez un nombre de points de sorcellerie i
|Niveau de sort|Coût en points de sorcellerie| |Niveau de sort|Coût en points de sorcellerie|
|---|---| |---|---|
|1|2| |1|2|
|2|3| |2|3|
|3|5| |3|5|
|4|6| |4|6|

View file

@ -40,7 +40,6 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de léquipement accordé
|Niv.|Bonus de maîtrise|Points de sorcellerie|Aptitudes|Tours de magie connus|Sorts connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9| |Niv.|Bonus de maîtrise|Points de sorcellerie|Aptitudes|Tours de magie connus|Sorts connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9|
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---| |---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|1|+2|_|Incantations, Origine magique|4|2|2|-|-|-|-|-|-|-|-| |1|+2|_|Incantations, Origine magique|4|2|2|-|-|-|-|-|-|-|-|
|2|+2|2|Source de magie|4|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-| |2|+2|2|Source de magie|4|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-|
|3|+2|3|Métamagie|4|4|4|2|-|-|-|-|-|-|-| |3|+2|3|Métamagie|4|4|4|2|-|-|-|-|-|-|-|
|4|+2|4|Amélioration de caractéristiques|5|5|4|3|-|-|-|-|-|-|-| |4|+2|4|Amélioration de caractéristiques|5|5|4|3|-|-|-|-|-|-|-|
@ -141,7 +140,6 @@ Tout emplacement de sort que vous avez créé grâce à cette méthode disparaî
|Niveau demplacement de sort|Points de sorcellerie dépensés| |Niveau demplacement de sort|Points de sorcellerie dépensés|
|---|---| |---|---|
|1|2| |1|2|
|2|3| |2|3|
|3|5| |3|5|
|4|6| |4|6|
@ -255,7 +253,6 @@ De plus, à chaque fois que vous faites un test de Charisme alors que vous inter
|Dragon|Type de dégâts| |Dragon|Type de dégâts|
|---|---| |---|---|
|Airain|Feu| |Airain|Feu|
|Argent|Froid| |Argent|Froid|
|Blanc|Froid| |Blanc|Froid|
|Bleu|Foudre| |Bleu|Foudre|

View file

@ -41,7 +41,6 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de celui accordé par votre
|Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|Sorts connus|Emplacements de sorts|Niveau des emplacements|Invocations occultes| |Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|Sorts connus|Emplacements de sorts|Niveau des emplacements|Invocations occultes|
|---|---|---|---|---|---|---|---| |---|---|---|---|---|---|---|---|
|1|+2|Protecteur de loutremonde, Magie de pacte|2|2|1|1|_| |1|+2|Protecteur de loutremonde, Magie de pacte|2|2|1|1|_|
|2|+2|Invocations occultes|2|3|2|1|2| |2|+2|Invocations occultes|2|3|2|1|2|
|3|+2|Pacte|2|4|2|2|2| |3|+2|Pacte|2|4|2|2|2|
|4|+2|Amélioration de caractéristiques|3|5|2|2|2| |4|+2|Amélioration de caractéristiques|3|5|2|2|2|
@ -380,7 +379,6 @@ Le fiélon vous permet de choisir des sorts dans une liste de sorts étendue qua
|Niv. de sort|Sorts| |Niv. de sort|Sorts|
|---|---| |---|---|
|1|mains brûlantes, injonction| |1|mains brûlantes, injonction|
|2|cécité/surdité, rayon ardent| |2|cécité/surdité, rayon ardent|
|3|boule de feu, nuage puant| |3|boule de feu, nuage puant|
|4|bouclier de feu, mur de feu| |4|bouclier de feu, mur de feu|
@ -423,7 +421,6 @@ Le seigneur immortel vous permet de choisir des sorts dans une liste de sorts é
|Niv.de sort|Sorts| |Niv.de sort|Sorts|
|---|---| |---|---|
|1|fléau, simulacre de vie| |1|fléau, simulacre de vie|
|2|augure, doux repos| |2|augure, doux repos|
|3|animation des morts, communication avec les morts| |3|animation des morts, communication avec les morts|
|4|liberté de mouvement, protection contre la mort| |4|liberté de mouvement, protection contre la mort|
@ -471,7 +468,6 @@ La puissance des profondeurs vous permet de choisir des sorts dans une liste de
|Niv. de sort|Sorts| |Niv. de sort|Sorts|
|---|---| |---|---|
|1|nappe de brouillard, sommeil| |1|nappe de brouillard, sommeil|
|2|modifier son apparence, vision dans le noir| |2|modifier son apparence, vision dans le noir|
|3|fusion dans la pierre, respiration aquatique| |3|fusion dans la pierre, respiration aquatique|
|4|liane chasseresse, insecte géant| |4|liane chasseresse, insecte géant|
@ -516,7 +512,6 @@ Lentité extra-dimensionnelle vous permet de choisir des sorts dans une liste
|Niv. de sort|Sorts| |Niv. de sort|Sorts|
|---|---| |---|---|
|1|alarme, image silencieuse| |1|alarme, image silencieuse|
|2|corde enchantée, voir linvisible| |2|corde enchantée, voir linvisible|
|3|clignotement, clairvoyance| |3|clignotement, clairvoyance|
|4|divination, assassin imaginaire| |4|divination, assassin imaginaire|

View file

@ -41,7 +41,6 @@ Vous commencez avec léquipement suivant, en plus de léquipement accordé
|Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9| |Niv.|Bonus de maîtrise|Aptitudes|Tours de magie connus|1|2|3|4|5|6|7|8|9|
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---| |---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|1|+2|Incantations, Restauration magique|3|2|-|-|-|-|-|-|-|-| |1|+2|Incantations, Restauration magique|3|2|-|-|-|-|-|-|-|-|
|2|+2|Tradition arcanique|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-| |2|+2|Tradition arcanique|3|3|-|-|-|-|-|-|-|-|
|3|+2|_|3|4|2|-|-|-|-|-|-|-| |3|+2|_|3|4|2|-|-|-|-|-|-|-|
|4|+2|Amélioration de caractéristiques|4|4|3|-|-|-|-|-|-|-| |4|+2|Amélioration de caractéristiques|4|4|3|-|-|-|-|-|-|-|