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 Livre des monstres


Commandant Des Chevaliers Noirs

  • Source: (LDM p422)
  •  Humanoïde de taille Moyenne (nimporte quelle race) (M), loyal mauvais
  • Classe darmure 18 (harnois)
  • Points de vie 78 (12d8 + 24)
  • Vitesse 9m
FOR DEX CON INT SAG CHA
18 (+4) 10 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 13 (+1) 15 (+2)
  • Jets de sauvegarde For +7, Sag +4, Cha +5
  • Compétences Athlétisme +7, Dressage +4, Intimidation +5
  • Sens Perception passive 11
  • Langues deux au choix
  • Dangerosité 5 (1 800PX)

Charge . Si le commandant des chevaliers noirs est à cheval et se déplace dau moins 9 mètres en ligne droite en direction dune cible quil touche avec une attaque de corps à corps pendant le même tour, cette cible subit 10 (3d6) dégâts de plus.

Aura haineuse . Le commandant des chevaliers noirs et ses alliés dans un rayon de 3 mètres ajoutent son modificateur de Charisme à leurs jets de dégâts des armes (déjà inclus dans les dégâts ci- dessous).

Armes magiques. Les attaques armées du commandant des chevaliers noirs seffectuent avec des armes magiques (+1).

ACTIONS

Attaques multiples. Le commandant des chevaliers noirs fait deux attaques de corps à corps.

Masse darmes . Attaque darme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 8 (1d6 + 5) dégâts contondants.

Lance darçon . Attaque darme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 11 (1d12 + 5) dégâts perforants.

Charge terrifiante (recharge après un court ou un long repos) . Le commandant des chevaliers noirs pousse un cri terrifiant et fait une attaque de corps à corps à la fin de la charge. Que lattaque touche ou non, tous les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 4,50 mètres autour de la cible et sont conscients de la présence du commandant doivent réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 13, sans quoi ils sont terrorisés pendant 1 minute. Une créature terrorisée refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et met un terme à leffet si elle le réussit.