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 Livre des monstres


Koralk (Diable Moissonneur)

  • Source: (LDM p)
  •  Fiélon (diable) de Grande taille (G), loyal mauvais
  • Classe darmure 15 (armure naturelle)
  • Points de vie 136 (16d10+48)
  • Vitesse 12m
FOR DEX CON INT SAG CHA
16 (+3) 13 (+1) 17 (+3) 10 (+0) 11 (+0) 13 (+1)
  • Jets de sauvegarde Con +7, Sag +4, Cha +5
  • Résistance aux dégâts de froid; contondants, perforants et tranchants infligés par des armes non magiques qui ne sont pas en argent
  • Immunité contre les dégâts de feu, de poison
  • Immunité contre létat empoisonné
  • Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 10
  • Langues infernal ; télépathie 36 m
  • Dangerosité 11 (7 200PX)

Vue du diable. Les ténèbres magiques ne gênent pas la vision dans le noir dun koralk.

Résistance à la magie. Un koralk est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Inébranlable. Un koralk ne peut pas se trouver dans létat terrifié tant quil peut voir une créature alliée à 9 mètres de lui.

ACTIONS

Attaques multiples. Un koralk porte trois attaques de dard et deux attaques de faux. Il peut également faire une attaque de morsure contre une cible quil a empoignée.

Faux. Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 16 (2d12+3) dégâts tranchants, OU le koralk peut à la place se saisir dune cible de taille Moyenne ou inférieure à laide de ses plus petits bras vestigiaux (aucun dégât, évasion DD13).

Morsure. Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge1,50 m, une cible empoignée. Touché: 19 (3d10+3) dégâts perforants.

Dard . Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d8+3) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15, sans quoi elle est empoisonnée. Tant quelle est empoisonnée, la cible subit 10 (3d6) dégâts de poison au début de chacun de ses tours causés par la liquéfaction de ses entrailles. Si une créature réussit son jet de sauvegarde, elle est immunisée contre le poison du koralk pendant 24 heures. Si la créature meurt pendant quelle est sous leffet du poison dun koralk, son cadavre éclate et il en sort un lémure nouvellement formé et couvert dun liquide immonde. Ce lémure est aux ordres du diable le plus haut placé qui se trouve à proximité. Le poison peut être neutralisé par