1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_noctin.md
2019-06-17 00:36:23 +02:00

1.6 KiB
Raw Permalink Blame History

 Livre des monstres


Noctin

  • Source: (LDM p)
  •  Humanoïde (noctin) de taille Moyenne,
  • Classe darmure 13 (armure de cuir clouté)
  • Points de vie 52 (8d8+16)
  • Vitesse 9m
FOR DEX CON INT SAG CHA
12 (+1) 13 (+1) 14 (+2) 10 (+0) 11 (+0) 16 (+3)
  • Immunité contre létat terrorisé
  • Sens Perception passive 10
  • Langues commun et les langues que parle le maître fext du noctin
  • Dangerosité 2 (450PX)

Résistance à la magie. Le noctin est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Colère du pacte . Lune des armes du noctin est imprégnée de puissance. Les attaques portées avec elle sont traitées comme magiques et il ajoute son bonus de Charisme aux dégâts de larme (inclus plus loin).

Incantation. Le noctin est un lanceur de sorts de niveau 3. Il utilise le Charisme comme caractéristique dincantation (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Il connaît les sorts de sorcier suivants.

Tours de magie (à volonté) : bouffée de poison, contact glacial, explosion occulte

Niveau 1 (4 emplacements) : armure dAgathys, charme-personne, maléfice, représailles infernales

Niveau 2 (2 emplacements) : couronne du dément, pas brumeux

ACTIONS

Attaques multiples. Le noctin fait deux attaques de corps à corps.

Bâton du pacte . Attaque darme au corps à corps: +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6+4) dégâts contondants ou 8 (1d8+4) dégâts contondants si manié à deux mains.