1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 08:40:05 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_fanatique_de_secte.md
2019-02-13 14:02:18 +01:00

2.8 KiB

Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Attributes
Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement autre que Bon 13 (armure de cuir) 33 (6d8+6) 9 m 11 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 10 (+0) 13 (+1) 14 (+2) [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 une langue au choix (commun le plus souvent) 2 (450 PX) monsters_hd.md#fanatique-de-secte monsters_hd.md#créatures Fanatique de secte Créatures 1 [Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)

 Créatures


Fanatique de secte

  • SRD: Cult Fanatic
  •  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon
  • Classe d'armure 13 (armure de cuir)
  • Points de vie 33 (6d8+6)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
11 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 10 (+0) 13 (+1) 14 (+2)

Capacités

Incantation. Le fanatique est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 11, +3 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par le fanatique :

Sombre dévotion. Le fanatique obtient un avantage lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être charmé ou terrorisé.

Actions

Attaques multiples. Le fanatique effectue deux attaques au corps à corps.

Dague. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature.

Touché : 4 (1d4+2) dégâts perforants.