1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_gladiateur.md
2019-02-13 14:02:18 +01:00

2.9 KiB

Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma SavingThrows Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Attributes
Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement 16 (armure de cuir clouté, bouclier) 112 (15d8+45) 9 m 18 (+4) 15 (+2) 16 (+3) 10 (+0) 12 (+1) 15 (+2) For +7, Dex +5, Con +6 [Athlétisme](hd_abilities_strength_athletisme.md) +10, [Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +5 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 une langue au choix (commun le plus souvent) 5 (1 800 PX) monsters_hd.md#gladiateur monsters_hd.md#créatures Gladiateur Créatures 1 [Gladiator](srd_monsters_gladiator.md)

 Créatures


Gladiateur

  • SRD: Gladiator
  •  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
  • Classe d'armure 16 (armure de cuir clouté, bouclier)
  • Points de vie 112 (15d8+45)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
18 (+4) 15 (+2) 16 (+3) 10 (+0) 12 (+1) 15 (+2)

Capacités

Brave. Le gladiateur obtient un avantage lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être terrorisé.

Brutal. Une arme de corps à corps inflige un dé supplémentaire de ses dégâts quand le gladiateur réussit une attaque en la maniant (inclus dans l'attaque).

Actions

Attaques multiples. Le gladiateur effectue trois attaques au corps à corps ou deux attaques à distance.

Coup de bouclier. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.

Touché : 9 (2d4+4) dégâts contondants. Si la cible est une créature de taille M ou plus petite, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 15 pour ne pas être jetée à terre.

Lance. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +7 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.

Touché : 11 (2d6+4) dégâts perforants ou 13 (2d8+4) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps.

Réactions

Parade. Le gladiateur ajoute 3 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher.

Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.