mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
2.4 KiB
2.4 KiB
| Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | DamageVulnerabilities | DamageImmunities | ConditionImmunities | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Mort-vivant | G | Loyal Mauvais | 12 (armure naturelle) | 67 (9d10+18) | 12 m | 18 (+4) | 11 (+0) | 15 (+2) | 6 (-2) | 8 (-1) | 5 (-3) | contondants | de poison | [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md) | vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 | comprend l'abyssal mais ne peut pas parler | 2 (450 PX) | monsters_hd.md#squelette-minotaure | monsters_hd.md#créatures | Squelette minotaure | Créatures | 1 | [Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md) |
Squelette minotaure
- SRD: Minotaur Skeleton
- Mort-vivant de taille G, Loyal Mauvais
- Classe d'armure 12 (armure naturelle)
- Points de vie 67 (9d10+18)
- Vitesse 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 18 (+4) | 11 (+0) | 15 (+2) | 6 (-2) | 8 (-1) | 5 (-3) |
- Vulnérabilité aux dégâts contondants
- Immunité contre les dégâts de poison
- Immunité contre les états empoisonné et épuisé
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 9
- Langues comprend l'abyssal mais ne peut pas parler
- Dangerosité 2 (450 PX)
Capacités
Charge. Si le squelette se déplace de 3 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver à terre.
Actions
Coup de corne. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 13 (2d8+4) dégâts perforants.
Hache à deux mains. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 17 (2d12+4) dégâts tranchants.