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Élémenteau de terre
- Élémentaire de terre taille P, Neutre
- Classe d'armure 16 (armure naturelle)
- Points de vie 34 (4d6+20)
- Vitesse 9 m, fouissement 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 12 (+1) | 8 (-1) | 20 (+5) | 5 (-3) | 10 (+0) | 5 (-3) |
- Vulnérabilité aux dégâts de tonnerre
- Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non magiques
- Immunité contre les dégâts de poison
- Immunité contre les états empoisonné, épuisé, inconscient, paralysé et pétrifé
- Sens perception des vibrations 18 m, vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
- Langue terreux
- Dangerosité 1 (200 PX)
Capacités
Monstre assiégeur. L'élémentaire inflige des dégâts doublés aux objets et aux structures.
Traverser la terre. L'élémentaire peut creuser à travers la terre et la pierre non travaillées et non magiques. Quand il se déplace de cette façon, il ne laisse aucune trace ou tunnel derrière lui.
Actions
Attaques multiples. L'élémentaire effectue deux attaques de coup.
Coup. Attaque d'arme au corps-à-corps : +3 pour toucher, allonge 1,5 m, une cible.
Touché : 6 (2d4+1) dégâts contondants.