1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-28 22:15:37 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/baby_bestiary%23ogre_mage.md
2019-05-22 22:51:37 +02:00

1 KiB

 Monstrueusement mignons


Ogre-mage

  •  Géant de taille M, Loyal Mauvais
  • Classe d'armure 10
  • Points de vie 30 (4d8 + 12)
  • Vitesse 9 m, vol 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
10 (+0) 11 (+0) 16 (+3) 13 (+1) 12 (+1) 15 (+2)
  • Sens vision dans le noir à 18 m, Perception passive +2
  • Langues commun, géant
  • Dangerosité 1 (200 PX)

Capacités

Sorts innés. La caractéristique de sorts innés de l'ogremage est le Charisme (sauvegarde contre ses sorts DD 12). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans avoir besoin de composantes matérielles :

  • 1/jour : ténèbres, invisibilité.

Armes magiques. Les attaques d'arme de l'ogre-mage sont magiques.

Régénération. Le jeune ogre-mage récupère 5 points de vie au début de chacun de ses tours s'il lui reste au moins 1 point de vie.

Action

Griffes. Attaque d'arme au corps-à-corps : +2 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 3 (1d6) dégâts tranchants.