1.6 KiB
Xorn, bébé
- Élémentaire de taille P, Neutre
- Classe d'armure 17 (armure naturelle)
- Points de vie 17 (2d6+10)
- Vitesse 6 m, fouissement 3 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 9 (-1) | 10 (+0) | 20 (+5) | 11 (+0) | 10 (+0) | 11 (+0) |
- Compétences Discrétion +2, Perception +4
- Résistance aux dégâts perforants et tranchants infligés par des attaques non magiques qui ne sont pas en adamantium
- Sens perception des vibrations 18 m, vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
- Langues terreux
- Dangerosité 1/2 (100 PX)
Capacités
Camouflage dans la rocaille. Le xorn obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux.
Perception des trésors. Le xorn peut localiser à l'odeur les pierres et les métaux précieux, tels que les pièces de monnaie et les gemmes, sur une distance maximale de 12 mètres.
Traverser la terre. Le xorn peut creuser à travers la terre et la pierre non travaillées et non magiques. Quand il se déplace de cette façon, il ne laisse aucune trace ni tunnel derrière lui.
Actions
Attaques multiples. Le xorn effectue une attaque de griffes et une attaque de morsure.
Griffes. Attaque d'arme au corps-à-corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1 (1d4-1) dégâts tranchants.
Morsure. Attaque d'arme au corps-à-corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (3d4-1) dégâts perforants.