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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Cerbère
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- Source: (CEO p)
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- Créature monstrueuse de taille G, Neutre Mauvais
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- **Terrain** Bois / Forêt, Jungle, Montagnes
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- **Classe d'armure** 15 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 102 (12d10+36)
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- **Vitesse** 12 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|---|---|---|---|---|---|
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|18 (+4)|12 (+1)|16 (+3)| 5 (-3)|14 (+2)|10 (+0)|
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- **Compétences** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +10
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- **Immunité contre les dégâts** de poison
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- **Immunité contre les états** [assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md) et [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
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- **Sens** vision parfaite 12 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 20
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 6 (2 300 PX)
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## Capacités
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**_Détection des proies._** Le cerbère peut détecter la direction de la créature à sang chaud de taille moyenne (ou petite, faute de mieux) la plus proche de lui dans un rayon d'un kilomètre. Pour cela il doit faire un test de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) opposé à la [Dextérité (Discrétion)](hd_abilities_dexterity_discretion.md) de sa cible. Si la cible est située à plus de 300 mètres de distance, il subit un désavantage à son test.
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## Actions
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**_Attaques multiples._** Le cerbère effectue trois attaques de morsure, une pour chaque tête.
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**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible ;
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_Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts perforants et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 14 ou être [empoisonnée](hd_conditions_empoisonne.md) par la salive.
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**_Déchirer._** Si le cerbère réussi plusieurs attaques de morsure sur la même cible, chaque tête tire violemment dans une direction opposée en tentant de déchirer le corps de la victime. La cible subit 7 (2d6) dégâts perforants supplémentaires par attaque réussie après la première dans le même tour.
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