mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-29 14:35:45 +00:00
1.3 KiB
1.3 KiB
Destrier noir
- Source: (CEO p)(SRD p)
- Alias: Nightmare
- Fiélon de taille G, Neutre Mauvais
- Terrain
- Classe d'armure 13 (armure naturelle)
- Points de vie 68 (8d10+24)
- Vitesse 18 m, vol 27 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 18 (+4) | 15 (+2) | 16 (+3) | 10 (+0) | 13 (+1) | 15 (+2) |
- Immunité contre les dégâts de feu
- Sens Perception passive 11
- Langues comprend l'abyssal, le commun et l'infernal mais ne peut pas parler
- Dangerosité 3 (700 PX)
Capacités
Conférer une résistance au feu. Le destrier noir peut conférer une résistance aux dégâts de feu à quiconque le chevauche.
Illumination. Le destrier noir diffuse une lumière vive sur un rayon de 3 mètres et une faible lumière sur un rayon de 3 mètres supplémentaires.
Actions
Chevauchée éthérée. Le destrier noir et jusqu'à trois créatures consentantes situées à 1,50 mètre ou moins de lui entrent dans le plan Éthéré depuis le plan Matériel ou vice versa.
Sabots. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 13 (2d8+4) dégâts contondants plus 7 (2d6) dégâts de feu.