1.6 KiB
Homme-lézard
- Source: (CEO p)(SRD p)
- Alias: Lizardfolk
- Humanoïde (homme-lézard) de taille M, Neutre
- Terrain Mangrove / Marécage, Caverne sous-marine
- Classe d'armure 15 (armure naturelle, bouclier)
- Points de vie 22 (4d8+4)
- Vitesse 9 m, nage 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 15 (+2) | 10 (+0) | 13 (+1) | 7 (-2) | 12 (+1) | 7 (-2) |
- Compétences Discrétion +4, Perception +3, Survie +5
- Sens Perception passive 13
- Langues draconique
- Dangerosité 1/2 (100 PX)
Capacités
Retenir son souffle. L'homme-lézard peut retenir son souffle pendant 15 minutes.
Actions
Attaques multiples. L'homme-lézard effectue deux attaques au corps à corps, chacune devant être effectuée avec une arme différente.
Bouclier à pointes. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Gourdin lourd. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts contondants.
Javeline. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, portée 1,50 m ou portée 9/36 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.