1.7 KiB
Mngwa
- Source: (LDM p305)
- Aberration de taille Moyenne (M), neutre mauvaise
- Classe d'armure 16
- Points de vie 91 (14d8+28)
- Vitesse 12m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 19 (+4) | 17 (+3) | 15 (+2) | 11 (+0) | 17 (+3) | 17 (+3) |
- Compétences Perception +5, Discrétion +7
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 15
- Langues commun, sylvestre, peut parler aux félins
- Dangerosité 4 (1 100PX)
Odorat aiguisé. Le mngwa est avantagé sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat.
Tactique de meute. Le mngwa est avantagé sur les jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle et n'est pas neutralisé.
Saut avec élan. Si le mngwa dispose d'une course d'élan de 3mètres, il peut faire un saut en longueur de 7,50 mètres.
Empathie féline. Le mngwa est avantagé sur les tests de Sagesse (Dressage) avec des félins.
Fourrure éthérée. La classe d'armure du mngwa inclut son modificateur de Charisme. Tous les jets d'attaque à son encontre sont désavantagés. Si le mngwa est adjacent à une zone de fumée ou de brume, il peut exécuter l'action se cacher même si on l'observe directement.
ACTIONS
Attaques multiples : Le mngwa fait une attaque de morsure et deux de griffes.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 8 (1d8+4) dégâts perforants.
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6+4) dégâts tranchants.