1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_amphibe.md
2019-01-22 20:05:41 +01:00

2.2 KiB

Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel
Aberration M loyal mauvais 12 71 (13d8+13) 9 m au sol ; nage 9 m 17 (+3) 11 (+0) 13 (+1) 10 (+0) 10 (+0) 4 (-3) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3 vision dans le noir 18 m ; [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13 commun des profondeurs 2 (450 PX) monsters_hd.md#amphibe monsters_hd.md#créatures Amphibe Créatures 1

 Créatures


Amphibe

  •  Aberration de taille M, loyal mauvais
  • Classe d'armure 12
  • Points de vie 71 (13d8+13)
  • Vitesse 9 m au sol ; nage 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
17 (+3) 11 (+0) 13 (+1) 10 (+0) 10 (+0) 4 (-3)

Capacités

Amphibie. L'amphibe peut respirer à l'air libre et sous l'eau.

Avantage aquatique. Sous l'eau, l'amphibe bénéficie d'un avantage à ses tests de Discrétion et de Perception, ainsi qu'à ses jets de sauvegarde de Dextérité visant à éviter un danger. S'il nage en ligne droite, il peut utiliser l'action de course.

Pattes arrières. L'amphibe gagne 2 attaques de griffes supplémentaires avec ses pattes arrières lorsqu'il attaque en nageant.

Actions

Attaques multiples. Un amphibe sans arme effectue 3 attaques : 1 en mordant et 2 avec ses griffes.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 7 (1d8+3) dégâts perforants.

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 5 (1d4+3) dégâts tranchants.