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Sorceleur
- Source: (LDM p367)
- Créature artificielle de Très Petite taille (TP), neutre
- Classe d'armure 14
- Points de vie 10 (4d4)
- Vitesse vol 15 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 1 (-5) | 18 (+4) | 10 (+0) | 10 (+0) | 13 (+1) | 7 (-2) |
- Compétences Perception +3
- Immunité contre les dégâts de poison, radiants
- Immunité contre les états charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié, terrorisé
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
- Langues comprend la langue de son créateur, mais ne peut pas parler
- Dangerosité 1/4 (50 PX)
Faiblesse face à la dissipation de la magie. Le sort dissipation de la magie lancé sur la sorceleur la paralyse pendant 1d10 rounds.
Luminance. Une sorceleur brille d'ordinaire comme une torche. Elle peut réduire sa luminosité jusqu'à celle d'une chandelle, mais ne peut pas l'éteindre. À cause de cette lumière, elle est désavantagée sur les tests de Dextérité (Discrétion).
Fin comme la lumière. Bien que la sorceleur ne soit pas intangible, elle peut traverser n'importe quelle ouverture laissant passer la lumière.
ACTIONS
Rayon lumineux. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 9 m, une cible. Touché: 6 (1d4+4) dégâts radiants.
Flash (Recharge 5–6). La sorceleur émet un flash de lumière éblouissante qui aveugle toutes les créatures capables de voir situées dans un rayon de 9mètres pendant 1d4 rounds, à moins qu'elles ne réussissent un jet de sauvegarde de Constitution DD10.