1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_hippocampe_geant.md
2019-05-05 20:13:54 +02:00

1.2 KiB

 Créatures


Hippocampe géant

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Giant Sea Horse
  •  Bête de taille G, non-alignée
  • Classe d'armure 13 (armure naturelle)
  • Points de vie 16 (3d10)
  • Vitesse 0 m, nage 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
12 (+1) 15 (+2) 11 (+0) 2 (-4) 12 (+1) 5 (-3)

Capacités

Charge. Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 11 pour ne pas être jetée à terre.

Respiration aquatique. L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.

Actions

Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 4 (1d6+1) dégâts contondants.