mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
1.2 KiB
1.2 KiB
Hippocampe géant
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Giant Sea Horse
- Bête de taille G, non-alignée
- Classe d'armure 13 (armure naturelle)
- Points de vie 16 (3d10)
- Vitesse 0 m, nage 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 12 (+1) | 15 (+2) | 11 (+0) | 2 (-4) | 12 (+1) | 5 (-3) |
- Sens Perception passive 11
- Langues —
- Dangerosité 1/2 (100 PX)
Capacités
Charge. Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 11 pour ne pas être jetée à terre.
Respiration aquatique. L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
Actions
Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4 (1d6+1) dégâts contondants.