1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_acolyte.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

7.7 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement 10 9 (2d8) 9 m 10 (+0) 10 (+0) 10 (+0) 10 (+0) 14 (+2) 11 (+0) [Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +4, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 une langue au choix (commun le plus souvent) 1/4 (50 PX) monsters_hd.md#acolyte monsters_hd.md#créatures Acolyte Créatures 1 [Acolyte](srd_monsters_acolyte.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge
Acolyte # <!--Name-->Acolyte<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Acolyte](srd_monsters_acolyte.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d8)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +4, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Incantation._** L'acolyte est un lanceur de sorts de niveau 1. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 12, +4 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par l'acolyte : * **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_ * **1er niveau (3 emplacements) :** _[bénédiction](hd_spells_benediction.md)_, _[sanctuaire](hd_spells_sanctuaire.md)_, _[soin des blessures](hd_spells_soin_des_blessures.md)_ ## Actions **_Gourdin._** Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 2 (1d4) dégâts contondants. (CEO p)(SRD p) [Acolyte](srd_monsters_acolyte.md) Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement 10 9 (2d8) 9 m 10 (+0) 10 (+0) 10 (+0) 10 (+0) 14 (+2) 11 (+0) [Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +4, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 une langue au choix (commun le plus souvent) 1/4 (50 PX)
Name: Acolyte Markdown: >+ # <!--Name-->Acolyte<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Acolyte](srd_monsters_acolyte.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d8)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +4, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Incantation._** L'acolyte est un lanceur de sorts de niveau 1. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 12, +4 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par l'acolyte : * **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_ * **1er niveau (3 emplacements) :** _[bénédiction](hd_spells_benediction.md)_, _[sanctuaire](hd_spells_sanctuaire.md)_, _[soin des blessures](hd_spells_soin_des_blessures.md)_ ## Actions **_Gourdin._** Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 2 (1d4) dégâts contondants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Acolyte](srd_monsters_acolyte.md)' Type: Humanoïde (n'importe quelle race) Size: M Alignment: n'importe quel alignement ArmorClass: 10 HitPoints: 9 (2d8) Speed: 9 m Strength: 10 (+0) Dexterity: 10 (+0) Constitution: 10 (+0) Intelligence: 10 (+0) Wisdom: 14 (+2) Charisma: 11 (+0) Skills: '[Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +4, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12' Languages: une langue au choix (commun le plus souvent) Challenge: 1/4 (50 PX)

 Créatures


Acolyte

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Acolyte
  •  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
  • Classe d'armure 10
  • Points de vie 9 (2d8)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
10 (+0) 10 (+0) 10 (+0) 10 (+0) 14 (+2) 11 (+0)

Capacités

Incantation. L'acolyte est un lanceur de sorts de niveau 1. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 12, +4 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par l'acolyte :

Actions

Gourdin. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 2 (1d4) dégâts contondants.