mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
9.9 KiB
9.9 KiB
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | DamageImmunities | ConditionImmunities | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Créature artificielle | M | non-alignée | 18 (armure naturelle) | 33 (6d8+6) | 7,50 m | 14 (+2) | 11 (+0) | 13 (+1) | 1 (-5) | 3 (-4) | 1 (-5) | de poison et psychiques | [assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md) | vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6 | — | 1 (200 PX) | monsters_hd.md#armure-animée | monsters_hd.md#créatures | Armure animée | Créatures | 1 | [Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md) | (CEO p)(SRD p) |
|
Name: Armure animée Markdown: >+ # <!--Name-->Armure animée<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)<!--/AltName--> - <!--Type-->Créature artificielle<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->18 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->33 (6d8+6)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->7,50 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->14 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 1 (-5)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 3 (-4)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 1 (-5)<!--/Charisma-->| - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison et psychiques<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Faux semblant._** Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire. **_Vulnérabilité à l'antimagie._** L'armure est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) du sort du lanceur, sans quoi elle tombe [inconsciente](hd_conditions_inconscient.md) pendant 1 minute. ## Actions **_Attaques multiples._** L'armure effectue deux attaques au corps à corps. **_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)' Type: Créature artificielle Size: M Alignment: non-alignée ArmorClass: 18 (armure naturelle) HitPoints: 33 (6d8+6) Speed: 7,50 m Strength: 14 (+2) Dexterity: 11 (+0) Constitution: 13 (+1) Intelligence: ' 1 (-5)' Wisdom: ' 3 (-4)' Charisma: ' 1 (-5)' DamageImmunities: de poison et psychiques ConditionImmunities: '[assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)' Senses: vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6 Languages: — Challenge: 1 (200 PX) |
Armure animée
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Animated Armor
- Créature artificielle de taille M, non-alignée
- Classe d'armure 18 (armure naturelle)
- Points de vie 33 (6d8+6)
- Vitesse 7,50 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 14 (+2) | 11 (+0) | 13 (+1) | 1 (-5) | 3 (-4) | 1 (-5) |
- Immunité contre les dégâts de poison et psychiques
- Immunité contre les états assourdi, aveuglé, charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié et terrorisé
- Sens vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), Perception passive 6
- Langues —
- Dangerosité 1 (200 PX)
Capacités
Faux semblant. Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.
Vulnérabilité à l'antimagie. L'armure est neutralisée quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution contre le DD du jet de sauvegarde du sort du lanceur, sans quoi elle tombe inconsciente pendant 1 minute.
Actions
Attaques multiples. L'armure effectue deux attaques au corps à corps.
Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts contondants.