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| Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Bête | M | non-alignée | 10 | 4 (1d8) | 12 m | 12 (+1) | 10 (+0) | 11 (+0) | 2 (-4) | 10 (+0) | 5 (-3) | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 | — | 0 (10 PX) | monsters_hd.md#chèvre | monsters_hd.md#créatures | Chèvre | Créatures | 1 | [Goat](srd_monsters_goat.md) |
Chèvre
- SRD: Goat
- Bête de taille M, non-alignée
- Classe d'armure 10
- Points de vie 4 (1d8)
- Vitesse 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 12 (+1) | 10 (+0) | 11 (+0) | 2 (-4) | 10 (+0) | 5 (-3) |
- Sens Perception passive 10
- Langues —
- Dangerosité 0 (10 PX)
Capacités
Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 pour ne pas être jetée à terre.
Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.
Actions
Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3 (1d4+1) dégâts contondants.