1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_traqueur_invisible.md
2019-01-22 20:05:41 +01:00

3 KiB

Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName
Élémentaire M neutre 14 104 (16d8+32) 15 m, vol 15 m (vol stationnaire) 16 (+3) 19 (+4) 14 (+2) 10 (+0) 15 (+2) 11 (+0) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +10, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8 [à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18 aérien, comprend le commun mais ne peut pas le parler 6 (2 300 PX) monsters_hd.md#traqueur-invisible monsters_hd.md#créatures Traqueur invisible Créatures 1 [Invisible Stalker](srd_monsters_invisible_stalker.md)

 Créatures


Traqueur invisible

  • SRD: Invisible Stalker
  •  Élémentaire de taille M, neutre
  • Classe d'armure 14
  • Points de vie 104 (16d8+32)
  • Vitesse 15 m, vol 15 m (vol stationnaire)
FOR DEX CON INT SAG CHA
16 (+3) 19 (+4) 14 (+2) 10 (+0) 15 (+2) 11 (+0)

Capacités

Invisibilité. Le traqueur est invisible.

Traqueur parfait. Le traqueur se voit désigner une proie par son invocateur. Le traqueur connaît la direction et la distance qui le sépare de sa proie aussi longtemps que les deux se trouvent sur le même plan d'existence. Le traqueur sait également où se trouve son invocateur.

Actions

Attaques multiples. Le traqueur effectue deux attaques de coup.

Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 10 (2d6+3) dégâts contondants.