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2019-04-14 20:42:13 +02:00

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Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills DamageImmunities ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Fiélon (diable, métamorphe) TP Loyal Mauvais 13 10 (3d4+3) 6 m, vol 12 m 6 (-2) 17 (+3) 13 (+1) 11 (+0) 12 (+1) 14 (+2) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4 de feu et de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 commun, infernal 1 (200 PX) monsters_hd.md#diablotin monsters_hd.md#créatures Diablotin Créatures 1 [Imp](srd_monsters_imp.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills DamageResistances DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge
Diablotin # <!--Name-->Diablotin<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Imp](srd_monsters_imp.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Fiélon (diable, métamorphe)<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->10 (3d4+3)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength--> 6 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4<!--/Skills--> - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->commun, infernal<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Métamorphe._** Le diablotin peut utiliser son action pour se métamorphoser en l'une des bêtes suivantes : rat (vitesse 6 m), corbeau (6 m, vol 18 m) ou araignée (6 m, escalade 6 m), ou pour reprendre sa véritable forme. Ses statistiques restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée, à l'exception de la vitesse indiquée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le diablotin reprend sa forme véritable s'il meurt. **_Résistance à la magie._** Le diablotin obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques. **_Vue du diable._** Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diablotin. ## Actions **_Dard (Morsure sous forme de bête)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants et la cible doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 11 ; elle subit 10 (3d6) dégâts de poison en cas de [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) raté, ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite. **_Invisibilité._** Le diablotin devient [invisible](hd_conditions_invisible.md) par magie. Il redevient visible s'il attaque ou si sa concentration est interrompue (comme s'il se concentrait sur un sort). Ses objets équipés ou transportés deviennent également [invisibles](hd_conditions_invisible.md). (CEO p)(SRD p) [Imp](srd_monsters_imp.md) Fiélon (diable, métamorphe) TP Loyal Mauvais 13 10 (3d4+3) 6 m, vol 12 m 6 (-2) 17 (+3) 13 (+1) 11 (+0) 12 (+1) 14 (+2) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4 de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent de feu et de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 commun, infernal 1 (200 PX)
Name: Diablotin Markdown: >+ # <!--Name-->Diablotin<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Imp](srd_monsters_imp.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Fiélon (diable, métamorphe)<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->10 (3d4+3)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength--> 6 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4<!--/Skills--> - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->commun, infernal<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Métamorphe._** Le diablotin peut utiliser son action pour se métamorphoser en l'une des bêtes suivantes : rat (vitesse 6 m), corbeau (6 m, vol 18 m) ou araignée (6 m, escalade 6 m), ou pour reprendre sa véritable forme. Ses statistiques restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée, à l'exception de la vitesse indiquée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le diablotin reprend sa forme véritable s'il meurt. **_Résistance à la magie._** Le diablotin obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques. **_Vue du diable._** Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diablotin. ## Actions **_Dard (Morsure sous forme de bête)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants et la cible doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 11 ; elle subit 10 (3d6) dégâts de poison en cas de [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) raté, ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite. **_Invisibilité._** Le diablotin devient [invisible](hd_conditions_invisible.md) par magie. Il redevient visible s'il attaque ou si sa concentration est interrompue (comme s'il se concentrait sur un sort). Ses objets équipés ou transportés deviennent également [invisibles](hd_conditions_invisible.md). Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Imp](srd_monsters_imp.md)' Type: Fiélon (diable, métamorphe) Size: TP Alignment: Loyal Mauvais ArmorClass: 13 HitPoints: 10 (3d4+3) Speed: 6 m, vol 12 m Strength: ' 6 (-2)' Dexterity: 17 (+3) Constitution: 13 (+1) Intelligence: 11 (+0) Wisdom: 12 (+1) Charisma: 14 (+2) Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4' DamageResistances: de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent DamageImmunities: de feu et de poison ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)' Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 Languages: commun, infernal Challenge: 1 (200 PX)

 Créatures


Diablotin

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Imp
  •  Fiélon (diable, métamorphe) de taille TP, Loyal Mauvais
  • Classe d'armure 13
  • Points de vie 10 (3d4+3)
  • Vitesse 6 m, vol 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
6 (-2) 17 (+3) 13 (+1) 11 (+0) 12 (+1) 14 (+2)
  • Compétences Discrétion +5, Perspicacité +3, Persuasion +4, Supercherie +4
  • Résistance aux dégâts de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
  • Immunité contre les dégâts de feu et de poison
  • Immunité contre l'état empoisonné
  • Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 11
  • Langues commun, infernal
  • Dangerosité 1 (200 PX)

Capacités

Métamorphe. Le diablotin peut utiliser son action pour se métamorphoser en l'une des bêtes suivantes : rat (vitesse 6 m), corbeau (6 m, vol 18 m) ou araignée (6 m, escalade 6 m), ou pour reprendre sa véritable forme. Ses statistiques restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée, à l'exception de la vitesse indiquée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le diablotin reprend sa forme véritable s'il meurt.

Résistance à la magie. Le diablotin obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Vue du diable. Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diablotin.

Actions

Dard (Morsure sous forme de bête). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 5 (1d4+3) dégâts perforants et la cible doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 11 ; elle subit 10 (3d6) dégâts de poison en cas de jet de sauvegarde raté, ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.

Invisibilité. Le diablotin devient invisible par magie.

Il redevient visible s'il attaque ou si sa concentration est interrompue (comme s'il se concentrait sur un sort). Ses objets équipés ou transportés deviennent également invisibles.