1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_feu_follet.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

12 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageImmunities ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Mort-vivant TP Chaotique Mauvais 19 22 (9d4) 0 m, vol 15 m (vol stationnaire) 1 (-5) 28 (+9) 10 (+0) 13 (+1) 14 (+2) 11 (+0) de foudre et de poison [à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md) et [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) d'acide, de feu, de froid, de tonnerre, nécrotiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 celles qu'il connaissait de son vivant 2 (450 PX) monsters_hd.md#feu-follet monsters_hd.md#créatures Feu follet Créatures 1 [Will-o'-Wisp](srd_monsters_will_o_wisp.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageResistances DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge
Feu follet # <!--Name-->Feu follet<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Will-o'-Wisp](srd_monsters_will_o_wisp.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->19<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (9d4)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->0 m, vol 15 m (vol stationnaire)<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength--> 1 (-5)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->28 (+9)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->13 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->| - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->d'acide, de feu, de froid, de tonnerre, nécrotiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de foudre et de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md) et [paralysé](hd_conditions_paralyse.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->celles qu'il connaissait de son vivant<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Déplacement intangible._** Le feu follet peut traverser créatures et objets en les considérant comme un terrain difficile. Il subit 5 (1d10) dégâts de force s'il termine son tour à l'intérieur d'un objet. **_Dévorer la vie._** Par une action bonus, le feu follet peut cibler une créature toujours vivante avec 0 point de vie et située à 1,50 mètre ou moins de lui dans son champ de vision. La cible doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 10 contre cette magie pour ne pas mourir. Si la cible meurt, le feu follet récupère 10 (3d6) points de vie. **_Fugace._** Le feu follet ne peut rien porter ou équiper. **_Illumination variable._** Le feu follet diffuse une lumière vive dans un rayon de 1,50 mètre à 6 mètres et une lumière faible sur un nombre de mètres supplémentaires égal au rayon choisi. ## Actions **_Décharge._** Attaque de sort au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. _Touché :_ 9 (2d8) dégâts de foudre. **_Invisibilité._** Le feu follet et la lumière qu'il diffuse deviennent [invisibles](hd_conditions_invisible.md) par magie jusqu'au moment où il attaque, utilise son trait Dévorer la vie ou interrompt sa concentration (comme s'il se concentrait sur un sort). (CEO p)(SRD p) [Will-o'-Wisp](srd_monsters_will_o_wisp.md) Mort-vivant TP Chaotique Mauvais 19 22 (9d4) 0 m, vol 15 m (vol stationnaire) 1 (-5) 28 (+9) 10 (+0) 13 (+1) 14 (+2) 11 (+0) d'acide, de feu, de froid, de tonnerre, nécrotiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques de foudre et de poison [à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md) et [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 celles qu'il connaissait de son vivant 2 (450 PX)
Name: Feu follet Markdown: >+ # <!--Name-->Feu follet<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Will-o'-Wisp](srd_monsters_will_o_wisp.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->19<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (9d4)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->0 m, vol 15 m (vol stationnaire)<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength--> 1 (-5)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->28 (+9)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->13 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->| - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->d'acide, de feu, de froid, de tonnerre, nécrotiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de foudre et de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md) et [paralysé](hd_conditions_paralyse.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->celles qu'il connaissait de son vivant<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Déplacement intangible._** Le feu follet peut traverser créatures et objets en les considérant comme un terrain difficile. Il subit 5 (1d10) dégâts de force s'il termine son tour à l'intérieur d'un objet. **_Dévorer la vie._** Par une action bonus, le feu follet peut cibler une créature toujours vivante avec 0 point de vie et située à 1,50 mètre ou moins de lui dans son champ de vision. La cible doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 10 contre cette magie pour ne pas mourir. Si la cible meurt, le feu follet récupère 10 (3d6) points de vie. **_Fugace._** Le feu follet ne peut rien porter ou équiper. **_Illumination variable._** Le feu follet diffuse une lumière vive dans un rayon de 1,50 mètre à 6 mètres et une lumière faible sur un nombre de mètres supplémentaires égal au rayon choisi. ## Actions **_Décharge._** Attaque de sort au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. _Touché :_ 9 (2d8) dégâts de foudre. **_Invisibilité._** Le feu follet et la lumière qu'il diffuse deviennent [invisibles](hd_conditions_invisible.md) par magie jusqu'au moment où il attaque, utilise son trait Dévorer la vie ou interrompt sa concentration (comme s'il se concentrait sur un sort). Source: (CEO p)(SRD p) AltName: "[Will-o'-Wisp](srd_monsters_will_o_wisp.md)" Type: Mort-vivant Size: TP Alignment: Chaotique Mauvais ArmorClass: 19 HitPoints: 22 (9d4) Speed: 0 m, vol 15 m (vol stationnaire) Strength: ' 1 (-5)' Dexterity: 28 (+9) Constitution: 10 (+0) Intelligence: 13 (+1) Wisdom: 14 (+2) Charisma: 11 (+0) DamageResistances: d'acide, de feu, de froid, de tonnerre, nécrotiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques DamageImmunities: de foudre et de poison ConditionImmunities: '[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md) et [paralysé](hd_conditions_paralyse.md)' Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 Languages: celles qu'il connaissait de son vivant Challenge: 2 (450 PX)

 Créatures


Feu follet

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Will-o'-Wisp
  •  Mort-vivant de taille TP, Chaotique Mauvais
  • Classe d'armure 19
  • Points de vie 22 (9d4)
  • Vitesse 0 m, vol 15 m (vol stationnaire)
FOR DEX CON INT SAG CHA
1 (-5) 28 (+9) 10 (+0) 13 (+1) 14 (+2) 11 (+0)
  • Résistance aux dégâts d'acide, de feu, de froid, de tonnerre, nécrotiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
  • Immunité contre les dégâts de foudre et de poison
  • Immunité contre les états à terre, empoigné, empoisonné, épuisé, inconscient, entravé et paralysé
  • Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 12
  • Langues celles qu'il connaissait de son vivant
  • Dangerosité 2 (450 PX)

Capacités

Déplacement intangible. Le feu follet peut traverser créatures et objets en les considérant comme un terrain difficile. Il subit 5 (1d10) dégâts de force s'il termine son tour à l'intérieur d'un objet.

Dévorer la vie. Par une action bonus, le feu follet peut cibler une créature toujours vivante avec 0 point de vie et située à 1,50 mètre ou moins de lui dans son champ de vision. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 contre cette magie pour ne pas mourir. Si la cible meurt, le feu follet récupère 10 (3d6) points de vie.

Fugace. Le feu follet ne peut rien porter ou équiper.

Illumination variable. Le feu follet diffuse une lumière vive dans un rayon de 1,50 mètre à 6 mètres et une lumière faible sur un nombre de mètres supplémentaires égal au rayon choisi.

Actions

Décharge. Attaque de sort au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.

Touché : 9 (2d8) dégâts de foudre.

Invisibilité. Le feu follet et la lumière qu'il diffuse deviennent invisibles par magie jusqu'au moment où il attaque, utilise son trait Dévorer la vie ou interrompt sa concentration (comme s'il se concentrait sur un sort).