mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
				
	
	
	
	
		
			6.4 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			6.4 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Skills | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Humanoïde (n'importe quelle race) | M | n'importe quel alignement | 15 (cuirasse) | 9 (2d8) | 9 m | 11 (+0) | 12 (+1) | 11 (+0) | 12 (+1) | 14 (+2) | 16 (+3) | [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5 | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 | deux langues au choix | 1/8 (25 PX) | monsters_hd.md#noble | monsters_hd.md#créatures | Noble | Créatures | 1 | [Noble](srd_monsters_noble.md) | (CEO p)(SRD p) | 
 | Name: Noble Markdown: >+ # <!--Name-->Noble<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Noble](srd_monsters_noble.md)<!--/AltName--> - <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (cuirasse)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d8)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->12 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->16 (+3)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->deux langues au choix<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge--> ## Actions **_Rapière._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants. ## Réactions **_Parade._** Le noble ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Noble](srd_monsters_noble.md)' Type: Humanoïde (n'importe quelle race) Size: M Alignment: n'importe quel alignement ArmorClass: 15 (cuirasse) HitPoints: 9 (2d8) Speed: 9 m Strength: 11 (+0) Dexterity: 12 (+1) Constitution: 11 (+0) Intelligence: 12 (+1) Wisdom: 14 (+2) Charisma: 16 (+3) Skills: '[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12' Languages: deux langues au choix Challenge: 1/8 (25 PX) | 
Noble
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Noble
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
- Classe d'armure 15 (cuirasse)
- Points de vie 9 (2d8)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA | 
|---|---|---|---|---|---|
| 11 (+0) | 12 (+1) | 11 (+0) | 12 (+1) | 14 (+2) | 16 (+3) | 
- Compétences Perspicacité +4, Persuasion +5, Supercherie +5
- Sens Perception passive 12
- Langues deux langues au choix
- Dangerosité 1/8 (25 PX)
Actions
Rapière. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d8+1) dégâts perforants.
Réactions
Parade. Le noble ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.
