1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 23:45:39 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_noble.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

259 lines
6.4 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 15 (cuirasse)
HitPoints: 9 (2d8)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 16 (+3)
Skills: '[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12'
Languages: deux langues au choix
Challenge: 1/8 (25 PX)
Id: monsters_hd.md#noble
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Noble
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Noble](srd_monsters_noble.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Noble
Markdown: >+
# <!--Name-->Noble<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Noble](srd_monsters_noble.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (cuirasse)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d8)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->12 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->16 (+3)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->deux langues au choix<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
## Actions
**_Rapière._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
## Réactions
**_Parade._** Le noble ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Noble](srd_monsters_noble.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 15 (cuirasse)
HitPoints: 9 (2d8)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 16 (+3)
Skills: '[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12'
Languages: deux langues au choix
Challenge: 1/8 (25 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Noble
Markdown: >+
# <!--Name-->Noble<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Noble](srd_monsters_noble.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (cuirasse)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d8)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->12 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->16 (+3)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->deux langues au choix<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
## Actions
**_Rapière._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
## Réactions
**_Parade._** Le noble ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Noble](srd_monsters_noble.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 15 (cuirasse)
HitPoints: 9 (2d8)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 16 (+3)
Skills: '[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12'
Languages: deux langues au choix
Challenge: 1/8 (25 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Noble
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Noble](srd_monsters_noble.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
- **Classe d'armure** 15 (cuirasse)
- **Points de vie** 9 (2d8)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|11 (+0)|12 (+1)|11 (+0)|12 (+1)|14 (+2)|16 (+3)|
- **Compétences** [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
- **Langues** deux langues au choix
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
## Actions
**_Rapière._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
## Réactions
**_Parade._** Le noble ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.