mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
				
	
	
	
	
		
			10 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			10 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Skills | ConditionImmunities | DamageResistances | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Élémentaire | M | neutre | 14 | 104 (16d8+32) | 15 m, vol 15 m (vol stationnaire) | 16 (+3) | 19 (+4) | 14 (+2) | 10 (+0) | 15 (+2) | 11 (+0) | [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +10, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8 | [à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) | contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques | vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18 | aérien, comprend le commun mais ne peut pas le parler | 6 (2 300 PX) | monsters_hd.md#traqueur-invisible | monsters_hd.md#créatures | Traqueur invisible | Créatures | 1 | [Invisible Stalker](srd_monsters_invisible_stalker.md) | (CEO p)(SRD p) | 
 | Name: Traqueur invisible Markdown: >+ # <!--Name-->Traqueur invisible<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Invisible Stalker](srd_monsters_invisible_stalker.md)<!--/AltName--> - <!--Type-->Élémentaire<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->neutre<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->14<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->104 (16d8+32)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->15 m, vol 15 m (vol stationnaire)<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->16 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->19 (+4)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->14 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->15 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +10, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8<!--/Skills--> - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->aérien, comprend le commun mais ne peut pas le parler<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->6 (2 300 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Invisibilité._** Le traqueur est [invisible](hd_conditions_invisible.md). **_Traqueur parfait._** Le traqueur se voit désigner une proie par son invocateur. Le traqueur connaît la direction et la distance qui le sépare de sa proie aussi longtemps que les deux se trouvent sur le même plan d'existence. Le traqueur sait également où se trouve son invocateur. ## Actions **_Attaques multiples._** Le traqueur effectue deux attaques de coup. **_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts contondants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Invisible Stalker](srd_monsters_invisible_stalker.md)' Type: Élémentaire Size: M Alignment: neutre ArmorClass: 14 HitPoints: 104 (16d8+32) Speed: 15 m, vol 15 m (vol stationnaire) Strength: 16 (+3) Dexterity: 19 (+4) Constitution: 14 (+2) Intelligence: 10 (+0) Wisdom: 15 (+2) Charisma: 11 (+0) Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +10, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8' DamageResistances: contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques ConditionImmunities: '[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)' Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18 Languages: aérien, comprend le commun mais ne peut pas le parler Challenge: 6 (2 300 PX) | 
Traqueur invisible
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Invisible Stalker
- Élémentaire de taille M, neutre
- Classe d'armure 14
- Points de vie 104 (16d8+32)
- Vitesse 15 m, vol 15 m (vol stationnaire)
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA | 
|---|---|---|---|---|---|
| 16 (+3) | 19 (+4) | 14 (+2) | 10 (+0) | 15 (+2) | 11 (+0) | 
- Compétences Discrétion +10, Perception +8
- Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
- Immunité contre les états à terre, empoigné, empoisonné, épuisé, inconscient, entravé, paralysé et pétrifié
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 18
- Langues aérien, comprend le commun mais ne peut pas le parler
- Dangerosité 6 (2 300 PX)
Capacités
Invisibilité. Le traqueur est invisible.
Traqueur parfait. Le traqueur se voit désigner une proie par son invocateur. Le traqueur connaît la direction et la distance qui le sépare de sa proie aussi longtemps que les deux se trouvent sur le même plan d'existence. Le traqueur sait également où se trouve son invocateur.
Actions
Attaques multiples. Le traqueur effectue deux attaques de coup.
Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts contondants.
