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Escarmoucheur Homme-Cafard
- Source: (LDM p238)
- Humanoïde (homme-cafard) de Petite taille (P), chaotique neutre
- Classe d'armure 13 (armure naturelle)
- Points de vie 7 (2d6)
- Vitesse 7,50m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 10 (+0) | 14 (+2) | 11 (+0) | 10 (+0) | 9 (−1) | 8 (−1) |
- Jets de sauvegarde Dex +4, Con +2
- Compétences Acrobaties +4, Discrétion +6
- Sens vision dans le noir 18 m, perception des vibrations 3 m, Perception passive 9
- Langue commun
- Dangerosité 1/4 (50 PX)
Résistant. L'escarmoucheur est avantagé lors des jets de sauvegarde de Constitution.
Déplaisant. L'escarmoucheur est désavantagé sur les tests de Représentation et de Persuasion lors d'interactions avec des membres d'autres races.
ACTIONS
Épée courte. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Fléchette. Attaque d'arme à distance: +4 pour toucher, portée 6/18m, une cible. Touché: 4 (1d4+2) dégâts perforants.