1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_efrit.md
2019-06-13 13:26:41 +02:00

2.2 KiB

 Créatures


Éfrit

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Efreeti
  •  Élémentaire de taille G, Loyal Mauvais
  • Terrain Désert chaud, Plans élémentaires
  • Classe d'armure 17 (armure naturelle)
  • Points de vie 200 (16d10+112)
  • Vitesse 12 m, vol 18 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
22 (+6) 12 (+1) 24 (+7) 16 (+3) 15 (+2) 16 (+3)
  • Jets de sauvegarde Int +7, Sag +6, Cha +7
  • Immunité contre les dégâts de feu
  • Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 12
  • Langue ignée
  • Dangerosité 11 (7 200 PX)

Capacités

Incantation innée. La caractéristique d'incantation de l'éfrit est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15, +7 pour toucher avec les attaques de sort). L'éfrit peut lancer les sorts suivants de manière innée sans aucune composante matérielle :

Trépas élémentaire. Quand l'éfrit meurt, son corps se dissout en un éclat de feu et un nuage de fumée en ne laissant derrière lui que ses objets équipés ou transportés.

Actions

Attaques multiples. L'éfrit effectue deux attaques de cimeterre ou utilise deux fois Projeter une flamme.

Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 13 (2d6+6) dégâts tranchants plus 7 (2d6) dégâts de feu.

Projeter une flamme. Attaque de sort à distance : +7 pour toucher, portée 36 m, une cible.

Touché : 17 (5d6) dégâts de feu.