1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_frappe_lumineuse.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

4.8 KiB

Family Level Type CastingTime Range Components Duration Classes Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
SpellHD 2 Évocation 1 action bonus personnelle V concentration, jusqu'à 1 minute [Paladin](hd_paladin.md) spells_hd.md#frappe-lumineuse spells_hd.md#sorts Frappe lumineuse Sorts 1 [Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md) (MDR p358)(SRD)
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Frappe lumineuse # <!--Name-->Frappe lumineuse<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Paladin](hd_paladin.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p358)(SRD)<!--/Source--> ### Description La prochaine attaque avec une arme de corps-àcorps ou à distance qui vous permet de toucher une créature avant la fin de ce sort voit votre arme briller soudain d'une lumière astrale et infliger 2d6 dégâts radiants additionnels à votre cible, qui devient visible si elle était [invisible](hd_conditions_invisible.md) et se met à émettre une faible lumière dans un rayon de 1,50 mètre jusqu'à la fin du sort. Elle ne peut plus devenir [invisible](hd_conditions_invisible.md) pendant toute cette durée. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par emplacement de sort au-dessus du niveau 2. [Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md) Évocation 2 1 action bonus personnelle V concentration, jusqu'à 1 minute [Paladin](hd_paladin.md) (MDR p358)(SRD)
Name: Frappe lumineuse Markdown: >+ # <!--Name-->Frappe lumineuse<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Paladin](hd_paladin.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p358)(SRD)<!--/Source--> ### Description La prochaine attaque avec une arme de corps-àcorps ou à distance qui vous permet de toucher une créature avant la fin de ce sort voit votre arme briller soudain d'une lumière astrale et infliger 2d6 dégâts radiants additionnels à votre cible, qui devient visible si elle était [invisible](hd_conditions_invisible.md) et se met à émettre une faible lumière dans un rayon de 1,50 mètre jusqu'à la fin du sort. Elle ne peut plus devenir [invisible](hd_conditions_invisible.md) pendant toute cette durée. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par emplacement de sort au-dessus du niveau 2. AltName: '[Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md)' Type: Évocation Level: 2 CastingTime: 1 action bonus Range: personnelle Components: V Duration: concentration, jusqu'à 1 minute Classes: '[Paladin](hd_paladin.md)' Source: (MDR p358)(SRD)

 Sorts


Frappe lumineuse

  • SRD: Branding Smite

  •  Évocation de niveau 2

  • Temps d'incantation : 1 action bonus

  • Portée : personnelle

  • Composantes : V

  • Durée : concentration, jusqu'à 1 minute

  • Classes: Paladin

  • Source: (MDR p358)(SRD)

Description

La prochaine attaque avec une arme de corps-àcorps ou à distance qui vous permet de toucher une créature avant la fin de ce sort voit votre arme briller soudain d'une lumière astrale et infliger 2d6 dégâts radiants additionnels à votre cible, qui devient visible si elle était invisible et se met à émettre une faible lumière dans un rayon de 1,50 mètre jusqu'à la fin du sort. Elle ne peut plus devenir invisible pendant toute cette durée.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par emplacement de sort au-dessus du niveau 2.