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Raw Blame History

 Livre des monstres


Bouraq

  • Source: (LDM p50)
  •  Céleste de taille Moyenne (M), loyal bon
  • Classe darmure 17
  • Points de vie 152 (16d8+80)
  • Vitesse 18m, vol 27m
FOR DEX CON INT SAG CHA
15 (+2) 18 (+4) 20 (+5) 18 (+4) 18 (+4) 20 (+5)
  • Jets de sauvegarde Con +9, Sag +8, Cha +9
  • Compétences Histoire +8, Religion +8
  • Résistance aux dégâts radiants; contondants, perforants, et tranchants infligés par des armes non magiques.
  • Immunité contre les états charmé, épuisé, terrorisé
  • Sens vision parfaite 36m, Perception passive 14
  • Langues céleste, commun, primordial, télépathie 36m
  • Dangerosité 11 (7200 PX)

Armes angéliques. Les attaques dun bouraq sont magiques. Quand un bouraq réussit une attaque avec ses sabots, il inflige 4d8dégâts radiants supplémentaires (déjà intégrés dans les dégâts de lattaque).

Incantation innée. La caractéristique dincantation innée dun bouraq est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts17). Le buraq peut lancer de manière innée les sorts suivants, sans utiliser de composantes:

À volonté: aura sacrée, compréhension des langues , détection du mal et du bien, passage sans trace

3/jour chacun: grande foulée, hâte

1/jour chacun: changement de plan, marche sur le vent

Résistance à la magie. Un bouraq est avantagé à ses jets de sauvegarde contre les sorts et les autres effets magiques.

Voyage nocturne. Quand il se trouve dehors pendant la nuit, la vision dun bouraq nest pas limitée par les ténèbres non magiques. Une fois par mois, le bouraq peut déclarer quil accomplit un voyage nocturne: au cours des 24heures qui suivent, il peut utiliser son action téléportation une fois par round. Sa destination doit toujours être une zone de ténèbres non magiques qui se trouve dans son champ de vision. À nimporte quel moment pendant son voyage nocturne, par une action bonus, le bouraq peut retourner avec son cavalier à lendroit où il a commencé le voyage nocturne.

ACTIONS

Attaques multiples. Un bouraq porte deux attaques de sabots.

Sabots. Attaque darme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché: 11 (2d6+4) dégâts contondants plus 18 (4d8) dégâts radiants.

Téléportation (1/jour). Un bouraq peut se téléporter magiquement avec son cavalier ainsi que tout équipement quil porte jusquà un endroit avec lequel il est familier dans un rayon de 1,50kilomètre.