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Raw Blame History

 Livre des monstres


Wampus Féline

  • Source: (LDM p)
  •  Créature monstrueuse de taille Moyenne (M), chaotique neutre
  • Classe darmure 14
  • Points de vie 58 (9d8+18)
  • Vitesse 12 m, escalade 6 m, nage 6 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
14 (+2) 18 (+4) 15 (+2) 12 (+1) 14 (+2) 16 (+3)
  • Compétences Persuasion +5, Supercherie +5
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 12
  • Dangerosité 1 (200 PX)

Animosité focalisée . La wampus féline est avantagée lors des attaques au corps à corps contre un individu de sexe masculin quelle a vu utiliser la magie divine ou brandir un symbole sacré.

Incantation innée. La caractéristique dincantation innée de la wampus féline est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Elle peut lancer les sorts suivants sans composantes matérielles :

À volonté: déguisement (apparence dhumaine) , main du mage

2/jour: maléfice

Résistance à la magie . La wampus féline est avantagée lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

ACTIONS

Griffes . Attaque darme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 11 (2d6+4) dégâts tranchants.

Miaulement (Recharge 56) . Les créatures intelligentes situées dans un rayon de 18 mètres autour de la wampus et à même de lentendre doivent faire un jet de sauvegarde de Charisme DD13. Celles qui échouent trouvent le miaulement très agréable et attirant, la wampus est donc avantagée sur les tests de Charismes à leur encontre pendant 1 minute. Elles ne peuvent pas attaquer la wampus avant la fin de cette durée, à moins dêtre blessées pendant ce temps.