mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
6.3 KiB
6.3 KiB
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Humanoïde (n'importe quelle race) | M | n'importe quel alignement | 12 (armure de peau) | 11 (2d8+2) | 9 m | 13 (+1) | 11 (+0) | 12 (+1) | 8 (-1) | 11 (+0) | 8 (-1) | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 | une langue au choix | 1/8 (25 PX) | monsters_hd.md#guerrier-tribal | monsters_hd.md#créatures | Guerrier tribal | Créatures | 1 | [Tribal Warrior](srd_monsters_tribal_warrior.md) | (CEO p)(SRD p) |
|
Name: Guerrier tribal Markdown: >+ # <!--Name-->Guerrier tribal<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Tribal Warrior](srd_monsters_tribal_warrior.md)<!--/AltName--> - <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure de peau)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->11 (2d8+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->13 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 8 (-1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 8 (-1)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->une langue au choix<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Tactique de groupe._** Le guerrier obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du guerrier, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque. ## Actions **_Lance._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +3 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts perforants ou 5 (1d8+1) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Tribal Warrior](srd_monsters_tribal_warrior.md)' Type: Humanoïde (n'importe quelle race) Size: M Alignment: n'importe quel alignement ArmorClass: 12 (armure de peau) HitPoints: 11 (2d8+2) Speed: 9 m Strength: 13 (+1) Dexterity: 11 (+0) Constitution: 12 (+1) Intelligence: ' 8 (-1)' Wisdom: 11 (+0) Charisma: ' 8 (-1)' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' Languages: une langue au choix Challenge: 1/8 (25 PX) |
Guerrier tribal
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Tribal Warrior
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
- Classe d'armure 12 (armure de peau)
- Points de vie 11 (2d8+2)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 13 (+1) | 11 (+0) | 12 (+1) | 8 (-1) | 11 (+0) | 8 (-1) |
- Sens Perception passive 10
- Langues une langue au choix
- Dangerosité 1/8 (25 PX)
Capacités
Tactique de groupe. Le guerrier obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du guerrier, qui n'est pas neutralisé, se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
Actions
Lance. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +3 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
Touché : 4 (1d6+1) dégâts perforants ou 5 (1d8+1) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps.