1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_gobelin_chaman.md
2019-04-08 01:41:45 +02:00

2.4 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel Source Attributes
MonsterHD Humanoïde (gobelinoïde) P Neutre Mauvais 13 (armure de cuir) 27 (6d6+6) 9 m 10 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 11 (+0) 14 (+2) 10 (+0) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5 vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 commun, gobelin 1 (200 PX) monsters_hd.md#gobelin-chaman monsters_hd.md#créatures Gobelin, chaman Créatures 1 (CEO p)

 Créatures


Gobelin, chaman

  • Source: (CEO p)
  •  Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, Neutre Mauvais
  • Classe d'armure 13 (armure de cuir)
  • Points de vie 27 (6d6+6)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
10 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 11 (+0) 14 (+2) 10 (+0)

Capacités

Fuite agile. Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.

Incantation. Le chaman est un lanceur de sorts de niveau 2. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts préparés par le chaman :

Actions

Arc court. Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.

Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.

Marteau léger. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 3 (1d4) dégâts contondants.