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2019-04-08 01:41:45 +02:00

4.1 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes
MonsterHD Créature artificielle M neutre 9 93 (11d8+44) 9 m 19 (+4) 9 (-1) 18 (+4) 6 (-2) 10 (+0) 5 (-3) de foudre, de poison ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md) vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler 5 (1 800 PX) monsters_hd.md#golem-de-chair monsters_hd.md#créatures Golem de chair Créatures 1 [Flesh Golem](srd_monsters_flesh_golem.md) (CEO p)(SRD p)

 Créatures


Golem de chair

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Flesh Golem
  •  Créature artificielle de taille M, neutre
  • Classe d'armure 9
  • Points de vie 93 (11d8+44)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
19 (+4) 9 (-1) 18 (+4) 6 (-2) 10 (+0) 5 (-3)
  • Immunité contre les dégâts de foudre, de poison ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium
  • Immunité contre les états charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié et terrorisé
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
  • Langues comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
  • Dangerosité 5 (1 800 PX)

Capacités

Absorption de la foudre. Chaque fois que le golem devrait subir des dégâts de foudre, ceux-ci ne lui sont pas infligés et il récupère, à la place, un nombre de points de vie égal aux dégâts de foudre qu'il aurait dû subir.

Armes magiques. Les attaques d'arme du golem sont magiques.

Aversion du feu. Si le golem subit des dégâts de feu, il subit un désavantage lors des jets d'attaque et des tests de caractéristique jusqu'à la fin de son prochain tour.

Forme immuable. Le golem est immunisé contre les sorts et effets susceptibles d'altérer sa forme.

Fou furieux. Chaque fois que le golem débute son tour avec 40 points de vie ou moins, lancez un d6.

Sur un résultat de 6, le golem devient fou furieux.

À chacun de ses tours tant qu'il est dans cet état, le golem attaque la créature la plus proche de lui dans son champ de vision. S'il n'y a aucune créature suffisamment proche pour s'en approcher et l'attaquer, le golem attaque un objet, de préférence plus petit que lui. Une fois fou furieux, il le reste à moins qu'il ne soit détruit ou qu'il récupère la totalité de ses points de vie.

Le créateur du golem, s'il se trouve à 18 mètres ou moins du golem fou furieux, peut tenter de le calmer en s'adressant à lui d'une voix ferme et autoritaire.

Le golem doit pouvoir entendre son créateur.

Ce dernier doit effectuer une action pour tenter un test de Charisme (Persuasion) DD 15. En cas de test réussi, le golem se calme. S'il subit à nouveau des dégâts alors qu'il lui reste 40 points de vie ou moins, il peut de nouveau devenir fou furieux.

Résistance à la magie. Le golem obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Actions

Attaques multiples. Le golem effectue deux attaques de coup.

Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 13 (2d8+4) dégâts contondants.