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| !GenericItem
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| Id: combat_hd.md#opposition-en-combat
 | ||
| ParentLink: combat_hd.md#combattre
 | ||
| Name: Opposition en combat
 | ||
| ParentName: Combattre
 | ||
| NameLevel: 4
 | ||
| AltName: Contests in Combat (SRD p96)
 | ||
| Source: (MDR p292)
 | ||
| Attributes:
 | ||
|   Name: Opposition en combat
 | ||
|   Markdown: >+
 | ||
|     #### <!--Name-->Opposition en combat<!--/Name-->
 | ||
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 | ||
| 
 | ||
|     - AltName: <!--AltName-->Contests in Combat (SRD p96)<!--/AltName-->
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 | ||
|     - Source: <!--Source-->(MDR p292)<!--/Source-->
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 | ||
|     Au cours d'une bataille, vos prouesses ne valent que si elles sont supérieures à celles de votre ennemi. Une telle compétition est représentée par une opposition. Cette section présente les oppositions les plus courantes en combat qui nécessitent d'utiliser une action : empoigner ou bousculer une créature. Le MJ peut s'inspirer de ces règles pour improviser d'autres oppositions.
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| 
 | ||
|   AltName: Contests in Combat (SRD p96)
 | ||
|   Source: (MDR p292)
 | ||
| AttributesDictionary: >+
 | ||
|   Name: Opposition en combat
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| 
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|   Markdown: >+
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|     #### <!--Name-->Opposition en combat<!--/Name-->
 | ||
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| 
 | ||
| 
 | ||
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 | ||
|     - AltName: <!--AltName-->Contests in Combat (SRD p96)<!--/AltName-->
 | ||
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 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
|     - Source: <!--Source-->(MDR p292)<!--/Source-->
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|     Au cours d'une bataille, vos prouesses ne valent que si elles sont supérieures à celles de votre ennemi. Une telle compétition est représentée par une opposition. Cette section présente les oppositions les plus courantes en combat qui nécessitent d'utiliser une action : empoigner ou bousculer une créature. Le MJ peut s'inspirer de ces règles pour improviser d'autres oppositions.
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|   AltName: Contests in Combat (SRD p96)
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|   Source: (MDR p292)
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| > [Combattre](hd_combat.md)
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| ---
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 | ||
| #### Opposition en combat
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| - AltName: Contests in Combat (SRD p96)
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| - Source: (MDR p292)
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| Au cours d'une bataille, vos prouesses ne valent que si elles sont supérieures à celles de votre ennemi. Une telle compétition est représentée par une opposition. Cette section présente les oppositions les plus courantes en combat qui nécessitent d'utiliser une action : empoigner ou bousculer une créature. Le MJ peut s'inspirer de ces règles pour improviser d'autres oppositions.
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