1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_sequestration.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

6 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Séquestration [Sequester](srd_spells_sequester.md) Transmutation 7 1 action contact V, S, M (une poudre de diamant, d'émeraude, de rubis et de saphir d'une valeur minimum de 5 000 po, que le sort consume) jusqu'à dissipation [Magicien](hd_wizard.md) SpellHD (MDR p)(SRD) spells_hd.md#séquestration spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Séquestration # <!--Name-->Séquestration<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Sequester](srd_spells_sequester.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->7<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une poudre de diamant, d'émeraude, de rubis et de saphir d'une valeur minimum de 5 000 po, que le sort consume)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->jusqu'à dissipation<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Grâce à ce sort, vous pouvez dissimuler une créature consentante ou un objet qui sera [invisible](hd_conditions_invisible.md) à tout moyen de détection pendant toute la durée du sort. Quand vous lancez le sort et touchez la cible, elle devient [invisible](hd_conditions_invisible.md) et ne peut plus être la cible de sorts de divination. De plus, les organes sensoriels de scrutation issus d'un sort de divination ne la perçoivent plus. Si la cible est une créature, elle entre en état d'animation suspendue. Le temps ne s'écoule plus pour elle et elle ne vieillit plus. Vous pouvez décider d'une condition qui mettra un terme prématuré au sort. Ce peut être ce que vous voulez, mais ce doit être visible ou se produire dans un rayon de 1,5 kilomètre autour de la cible. Par exemple, « au bout de 1 000 ans » ou « quand la tarasque se réveillera ». Ce sort se termine également si la cible subit le moindre dégât. [Sequester](srd_spells_sequester.md) Transmutation 7 1 action contact V, S, M (une poudre de diamant, d'émeraude, de rubis et de saphir d'une valeur minimum de 5 000 po, que le sort consume) jusqu'à dissipation [Magicien](hd_wizard.md) (MDR p)(SRD)
Name: Séquestration Markdown: >+ # <!--Name-->Séquestration<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Sequester](srd_spells_sequester.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->7<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une poudre de diamant, d'émeraude, de rubis et de saphir d'une valeur minimum de 5 000 po, que le sort consume)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->jusqu'à dissipation<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Grâce à ce sort, vous pouvez dissimuler une créature consentante ou un objet qui sera [invisible](hd_conditions_invisible.md) à tout moyen de détection pendant toute la durée du sort. Quand vous lancez le sort et touchez la cible, elle devient [invisible](hd_conditions_invisible.md) et ne peut plus être la cible de sorts de divination. De plus, les organes sensoriels de scrutation issus d'un sort de divination ne la perçoivent plus. Si la cible est une créature, elle entre en état d'animation suspendue. Le temps ne s'écoule plus pour elle et elle ne vieillit plus. Vous pouvez décider d'une condition qui mettra un terme prématuré au sort. Ce peut être ce que vous voulez, mais ce doit être visible ou se produire dans un rayon de 1,5 kilomètre autour de la cible. Par exemple, « au bout de 1 000 ans » ou « quand la tarasque se réveillera ». Ce sort se termine également si la cible subit le moindre dégât. AltName: '[Sequester](srd_spells_sequester.md)' Type: Transmutation Level: 7 CastingTime: 1 action Range: contact Components: V, S, M (une poudre de diamant, d'émeraude, de rubis et de saphir d'une valeur minimum de 5 000 po, que le sort consume) Duration: jusqu'à dissipation Classes: '[Magicien](hd_wizard.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Séquestration

  • SRD: Sequester

  •  Transmutation de niveau 7

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : contact

  • Composantes : V, S, M (une poudre de diamant, d'émeraude, de rubis et de saphir d'une valeur minimum de 5 000 po, que le sort consume)

  • Durée : jusqu'à dissipation

  • Classes: Magicien

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Grâce à ce sort, vous pouvez dissimuler une créature consentante ou un objet qui sera invisible à tout moyen de détection pendant toute la durée du sort. Quand vous lancez le sort et touchez la cible, elle devient invisible et ne peut plus être la cible de sorts de divination. De plus, les organes sensoriels de scrutation issus d'un sort de divination ne la perçoivent plus.

Si la cible est une créature, elle entre en état d'animation suspendue. Le temps ne s'écoule plus pour elle et elle ne vieillit plus.

Vous pouvez décider d'une condition qui mettra un terme prématuré au sort. Ce peut être ce que vous voulez, mais ce doit être visible ou se produire dans un rayon de 1,5 kilomètre autour de la cible. Par exemple, « au bout de 1 000 ans » ou « quand la tarasque se réveillera ». Ce sort se termine également si la cible subit le moindre dégât.