_**Camouflage**_. Un rôdeur moussu est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les tests de Dextérité (Discrétion) pour se cacher en terrain boisé ou marécageux.
_**Amour des armes lourdes**_. La plupart des rôdeurs moussus utilisent des armes lourdes, mais sont [_désavantagés_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) quand ils les manient.
_**Odorat et ouïe aiguisés**_. Le rôdeur moussu est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur l'ouïe ou l'odorat.
_**Cadeau empoisonné**_. Un rôdeur moussu peut empoisonner la nourriture ou les liquides. Une créature consommant une substance contaminée doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 11, sans quoi elle est [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) pendant 1 heure. Quand le rôdeur injecte le poison, il peut en choisir un qui fait tomber la victime [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage/#inconscient) ou la _paralyse_ tant qu'elle est [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne). Une créature [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage/#inconscient) se réveille si elle subit des dégâts ou si une autre utilise une action pour la secouer.
_Touché_ : 5 (1d6 + 2) dégâts perforants plus 6 (1d12) dégâts de poison. La cible est [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) jusqu'au début du prochain tour du rôdeur. Un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 11 réduit les dégâts de poison de moitié et empêche l'empoisonnement.