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title: "Coquicape"
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type: "Fée"
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size: "M"
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alignment: "Neutre Mauvais"
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challenge: "2"
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hitDiceCount: 10
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abilityScores:
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for: 17
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dex: 15
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con: 16
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int: 13
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sag: 9
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cha: 7
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 2
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skills:
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- name: "discretion"
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- name: "perception"
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movement:
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walk: 9
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swim: 6
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senses:
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darkvision: 18
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conditionImmunities:
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- "charme"
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- "inconscient"
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languages:
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- "géant"
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- "sylvestre"
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 68
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## Capacités
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_**Incantation innée**_. Le coquicape peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes :
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* **1/jour chacun** : [_ténèbres_](/grimoire/tenebres/), [_nappe de brouillard_](/grimoire/nappe-de-brouillard/)
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* **1/jour (s'il a sa cape)** : [_respiration aquatique_](/grimoire/respiration-aquatique/)
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_**Régénération**_. Au début de chacun de ses tours, le coquicape récupère 3 points de vie. S'il subit des dégâts d'acide ou de feu, ce trait ne fonctionne pas au début de son prochain tour. Il meurt seulement s'il commence un tour avec 0 point de vie et ne se régénère pas.
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_**Observateur discret**_. Le coquicape est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des tests de Dextérité (Discrétion) faits pour se cacher et lors des tests de Perception basés sur l'ouïe.
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_**Sensibilité à la lumière du soleil**_. Le coquicape est [_pétrifié_](/gerer-la-sante-du-personnage/#petrifie) après 5 (2d4) rounds d'affilée passés directement exposé à la lumière naturelle du soleil.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. Le coquicape porte une attaque de _morsure_ et une attaque de _griffes_.
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_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants.
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_**Griffes**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible.
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_Touché_ : 12 (2d8+3) dégâts tranchants et la cible est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) (évasion DD 13), [_entravée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave), et [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) ( [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Force DD 13 pour annuler, dure le temps de l'empoignade + 1 round). Le coquicape peut déplacer une créature [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) d'au maximum 4,50 mètres par une action bonus. Tant qu'il empoigne une créature, il ne peut utiliser son attaque de griffes que contre cette créature.
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