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| title | type | subtype | size | alignment | challenge | hitDiceCount | abilityScores | savingThrows | ac | movement | senses | languages | source | source_page | |||||||||||||||||||
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| Chevalier | Humanoïde | n'importe quelle race | M | n'importe quel alignement | 3 | 8 |
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Créatures & Oppositions | 331 |
Capacités
Brave. Le chevalier obtient un avantage lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être terrorisé.
Actions
Arbalète lourde. Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible.
Touché : 5 (1d10) dégâts perforants.
Attaques multiples. Le chevalier effectue deux attaques au corps à corps.
Épée à deux mains. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts tranchants.
Meneur d'hommes (Recharge après un repos court ou long). Pendant 1 minute, le chevalier peut prononcer un ordre ou un avertissement spécial chaque fois qu'une créature non-hostile située à 9 mètres ou moins dans son champ de vision effectue un jet d'attaque ou de sauvegarde. La créature peut ajouter un d4 à son jet, à condition qu'elle puisse entendre et comprendre le chevalier. Une créature ne peut bénéficier que d'un seul dé de meneur d'hommes à la fois. Cet effet prend fin si le chevalier est neutralisé.
Réactions
Parade. Le chevalier ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.