- **Classe d'armure** 15 (armure de peau, bouclier)
- **Points de vie** 22 (5d8)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|14 (+2)|12 (+1)|11 (+0)| 6 (-2)|10 (+0)| 7 (-2)|
- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langue** gnoll
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Déchaîné._** Quand le gnoll réduit les points de vie d'une créature à 0 suite à une attaque au corps à corps lors de son tour, il peut effectuer une action bonus pour se déplacer sur une distance maximale égale à la moitié de sa vitesse et effectuer une attaque de morsure.
## Actions
**_Arc long._** Arme d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
**_Lance._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants ou 6 (1d8+2) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains en effectuant une attaque au corps à corps.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.