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Gnoll
- Source: (CEO p)(SRD p)
- Alias: Gnoll
- Humanoïde (gnoll) de taille M, Chaotique Mauvais
- Terrain Collines / Vallées, Plaine / Champs / Prairie / Savane, Ruines extérieures
- Classe d'armure 15 (armure de peau, bouclier)
- Points de vie 22 (5d8)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 14 (+2) | 12 (+1) | 11 (+0) | 6 (-2) | 10 (+0) | 7 (-2) |
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
- Langue gnoll
- Dangerosité 1/2 (100 PX)
Capacités
Déchaîné. Quand le gnoll réduit les points de vie d'une créature à 0 suite à une attaque au corps à corps lors de son tour, il peut effectuer une action bonus pour se déplacer sur une distance maximale égale à la moitié de sa vitesse et effectuer une attaque de morsure.
Actions
Arc long. Arme d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
Touché : 5 (1d8+1) dégâts perforants.
Lance. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants ou 6 (1d8+2) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains en effectuant une attaque au corps à corps.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 4 (1d4+2) dégâts perforants.