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@ -20,7 +20,7 @@ En tant que barbare, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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**Armures :** armures légères, armures intermédiaires, boucliers
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**Armes :** armes courantes, armes de guerre
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**Outils :** aucun
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**[Jets de sauvegarde] :** [Force], [Constitution]
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**Jets de sauvegarde :** [Force], [Constitution]
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**Compétences :** choisissez deux compétences parmi Athlétisme, Dressage, Intimidation, Nature, Perception et Survie
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## Équipement
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@ -11,17 +11,17 @@ En tant que barde, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d8 par niveau de barde
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Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de barde après le niveau 1
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**Dés de vie :** 1d8 par niveau de barde
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**Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de barde après le niveau 1
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## Maîtrises
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Armures : armures légères
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Armes : armes courantes, arbalète de poing, épée longue, rapière, épée courte
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Outils : trois instruments de musique de votre choix
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Jets de sauvegarde : Dextérité, Charisme
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Compétences : trois au choix
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**Armures :** armures légères
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**Armes :** armes courantes, arbalète de poing, épée longue, rapière, épée courte
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**Outils :** trois instruments de musique de votre choix
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**Jets de sauvegarde :** Dextérité, Charisme
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**Compétences :** trois au choix
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## Équipement
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@ -11,17 +11,17 @@ En tant que clerc, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d8 par niveau de clerc
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Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution après le niveau 1
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**Dés de vie :** 1d8 par niveau de clerc
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**Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution après le niveau 1
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## Maîtrises
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Armures : armures légères, armures intermédiaires, boucliers
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Armes : armes courantes
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Outils : aucun
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Jets de sauvegarde : Sagesse, Charisme
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Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Histoire, Médecine, Perspicacité, Persuasion, Religion
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**Armures :** armures légères, armures intermédiaires, boucliers
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**Armes :** armes courantes
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**Outils :** aucun
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**Jets de sauvegarde :** Sagesse, Charisme
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**Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Histoire, Médecine, Perspicacité, Persuasion, Religion
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## Équipement
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@ -11,17 +11,17 @@ En tant que druide, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d8 par niveau de druide
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Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre niveau de Constitution par niveau de druide après le premier niveau
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**Dés de vie :** 1d8 par niveau de druide
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**Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre niveau de Constitution par niveau de druide après le premier niveau
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## Maîtrises
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Armures : armures légères, armures intermédiaires, boucliers (les druides n’utilisent pas d’armure ou de bouclier faits en métal)
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Armes : gourdins, dagues, fléchettes, javelines, massues, bâtons, cimeterres, serpes, frondes, lances
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Outils : matériel d’herboriste
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Jets de sauvegarde : Intelligence, Sagesse
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Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Dressage, Médecine, Nature, Perception, Perspicacité, Religion et Survie
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**Armures :** armures légères, armures intermédiaires, boucliers (les druides n’utilisent pas d’armure ou de bouclier faits en métal)
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**Armes :** gourdins, dagues, fléchettes, javelines, massues, bâtons, cimeterres, serpes, frondes, lances
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**Outils :** matériel d’herboriste
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**Jets de sauvegarde :** Intelligence, Sagesse
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**Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Dressage, Médecine, Nature, Perception, Perspicacité, Religion et Survie
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## Équipement
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@ -11,17 +11,17 @@ En tant que guerrier, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d10 par niveau de guerrier
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Points de vie au niveau 1 : 10 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de guerrier après le niveau 1
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**Dés de vie :** 1d10 par niveau de guerrier
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**Points de vie au niveau 1 :** 10 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de guerrier après le niveau 1
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## Maîtrises
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Armures : toutes les armures, boucliers
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Armes : armes courantes, armes de guerre
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Outils : aucuns
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Jets de sauvegarde : Force, Constitution
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Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Acrobaties, Athlétisme, Dressage, Histoire, Intimidation, Perception, Perspicacité et Survie
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**Armures :** toutes les armures, boucliers
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**Armes :** armes courantes, armes de guerre
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**Outils :** aucuns
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**Jets de sauvegarde :** Force, Constitution
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**Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Acrobaties, Athlétisme, Dressage, Histoire, Intimidation, Perception, Perspicacité et Survie
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## Équipement
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@ -11,17 +11,17 @@ En tant que moine, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d8 par niveau de moine
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Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de constitution par niveau de moine après le niveau 1
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**Dés de vie :** 1d8 par niveau de moine
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**Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre modificateur de constitution par niveau de moine après le niveau 1
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## Maîtrises
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Armures : aucune
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Armes : armes courantes, épées courtes
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Outils : choisissez un type d’outils d’artisan ou un instrument de musique
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Jets de sauvegarde : Force, Dextérité
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Compétences : choisissez deux compétences parmi Acrobaties, Athlétisme, Discrétion, Histoire, Perspicacité et Religion
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**Armures :** aucune
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**Armes :** armes courantes, épées courtes
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**Outils :** choisissez un type d’outils d’artisan ou un instrument de musique
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||||
**Jets de sauvegarde :** Force, Dextérité
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||||
**Compétences :** choisissez deux compétences parmi Acrobaties, Athlétisme, Discrétion, Histoire, Perspicacité et Religion
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## Équipement
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@ -11,17 +11,17 @@ En tant que paladin, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d10 par niveau de paladin
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Points de vie au niveau 1 : 10 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de paladin après le niveau 1
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**Dés de vie :** 1d10 par niveau de paladin
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**Points de vie au niveau 1 :** 10 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de paladin après le niveau 1
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## Maîtrises
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Armures : toutes les armures, boucliers
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Armes : armes courantes, armes de guerre
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Outils : aucun
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Jets de sauvegarde : Sagesse, Charisme
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Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Athlétisme, Intimidation, Médecine, Perspicacité, Persuasion et Religion
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**Armures :** toutes les armures, boucliers
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||||
**Armes :** armes courantes, armes de guerre
|
||||
**Outils :** aucun
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||||
**Jets de sauvegarde :** Sagesse, Charisme
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||||
**Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Athlétisme, Intimidation, Médecine, Perspicacité, Persuasion et Religion
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## Équipement
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@ -11,17 +11,17 @@ En tant que rôdeur, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d10 par niveau de rôdeur
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Points de vie au niveau 1 : 10 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de rôdeur après le niveau 1
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**Dés de vie :** 1d10 par niveau de rôdeur
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**Points de vie au niveau 1 :** 10 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de rôdeur après le niveau 1
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## Maîtrises
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Armures : armures légères, armures intermédiaires, boucliers
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Armes : armes courantes, armes de guerre
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Outils : aucun
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Jets de sauvegarde : Force, Dextérité
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Compétences : choisissez trois compétences parmi : Athlétisme, Discrétion, Dressage, Investigation, Nature, Perception, Perspicacité et Survie
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**Armures :** armures légères, armures intermédiaires, boucliers
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||||
**Armes :** armes courantes, armes de guerre
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**Outils :** aucun
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**Jets de sauvegarde :** Force, Dextérité
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**Compétences :** choisissez trois compétences parmi : Athlétisme, Discrétion, Dressage, Investigation, Nature, Perception, Perspicacité et Survie
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## Équipement
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@ -11,17 +11,17 @@ En tant que roublard, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d8 par niveau de roublard
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Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de roublard après le niveau 1
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**Dés de vie :** 1d8 par niveau de roublard
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**Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de roublard après le niveau 1
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## Maîtrises
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Armures : armures légères
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Armes : armes courantes, arbalètes de poing, épées longues, rapières, épées courtes
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Outils : outils de voleur
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Jets de sauvegarde : Dextérité, Intelligence
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Compétences : choisissez quatre compétences parmi Acrobaties, Athlétisme, Discrétion, Escamotage, Intimidation, Investigation, Perception, Perspicacité, Persuasion, Représentation et Supercherie
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**Armures :** armures légères
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||||
**Armes :** armes courantes, arbalètes de poing, épées longues, rapières, épées courtes
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**Outils :** outils de voleur
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**Jets de sauvegarde :** Dextérité, Intelligence
|
||||
**Compétences :** choisissez quatre compétences parmi Acrobaties, Athlétisme, Discrétion, Escamotage, Intimidation, Investigation, Perception, Perspicacité, Persuasion, Représentation et Supercherie
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## Équipement
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@ -11,17 +11,17 @@ En tant qu’ensorceleur, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d6 par niveau d’ensorceleur
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Points de vie au niveau 1 : 6 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d6 (ou 4) + votre modificateur de Constitution par niveau d’ensorceleur après le niveau 1
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**Dés de vie :** 1d6 par niveau d’ensorceleur
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**Points de vie au niveau 1 :** 6 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d6 (ou 4) + votre modificateur de Constitution par niveau d’ensorceleur après le niveau 1
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## Maîtrises
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Armures : aucune
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Armes : dagues, fléchettes, frondes, bâtons, arbalètes légères
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Outils : aucun
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Jets de sauvegarde : Constitution, Charisme
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||||
Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Intimidation, Perspicacité, Persuasion, Religion et Supercherie
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**Armures :** aucune
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||||
**Armes :** dagues, fléchettes, frondes, bâtons, arbalètes légères
|
||||
**Outils :** aucun
|
||||
**Jets de sauvegarde :** Constitution, Charisme
|
||||
**Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Intimidation, Perspicacité, Persuasion, Religion et Supercherie
|
||||
|
||||
## Équipement
|
||||
|
||||
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@ -11,17 +11,17 @@ En tant que sorcier, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d8 par niveau de sorcier
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Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de sorcier après le niveau 1
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**Dés de vie :** 1d8 par niveau de sorcier
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**Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de sorcier après le niveau 1
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## Maîtrises
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Armures : armures légères
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Armes : armes courantes
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Outils : aucun
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Jets de sauvegarde : Sagesse, Charisme
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Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Histoire, Intimidation, Investigation, Nature, Religion et Supercherie
|
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**Armures :** armures légères
|
||||
**Armes :** armes courantes
|
||||
**Outils :** aucun
|
||||
**Jets de sauvegarde :** Sagesse, Charisme
|
||||
**Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Histoire, Intimidation, Investigation, Nature, Religion et Supercherie
|
||||
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## Équipement
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@ -11,16 +11,17 @@ En tant que magicien, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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## Points de vie
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Dés de vie : 1d6 par niveau de magicien
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Points de vie au niveau 1 : 6 + votre modificateur de Constitution
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Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d6 (ou 4) + votre modificateur de Constitution par niveau de magicien après le niveau 1
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**Dés de vie :** 1d6 par niveau de magicien
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**Points de vie au niveau 1 :** 6 + votre modificateur de Constitution
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**Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d6 (ou 4) + votre modificateur de Constitution par niveau de magicien après le niveau 1
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## Maîtrises
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Armures : aucune
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Armes : dagues, fléchettes, frondes, bâtons, arbalètes légères
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Outils : aucun
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Jets de sauvegarde : Intelligence, Sagesse Compétences : choisissez deux compétences parmi Arcanes, Histoire, Investigation, Médecine, Perspicacité et Religion
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**Armures :** aucune
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**Armes :** dagues, fléchettes, frondes, bâtons, arbalètes légères
|
||||
**Outils :** aucun
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**Jets de sauvegarde :** Intelligence, Sagesse
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||||
**Compétences :** choisissez deux compétences parmi Arcanes, Histoire, Investigation, Médecine, Perspicacité et Religion
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## Équipement
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