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		|  | @ -20,7 +20,7 @@ En tant que barbare, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
| **Armures :** armures légères, armures intermédiaires, boucliers | **Armures :** armures légères, armures intermédiaires, boucliers | ||||||
| **Armes :** armes courantes, armes de guerre | **Armes :** armes courantes, armes de guerre | ||||||
| **Outils :** aucun | **Outils :** aucun | ||||||
| **[Jets de sauvegarde] :** [Force], [Constitution] | **Jets de sauvegarde :** [Force], [Constitution] | ||||||
| **Compétences :** choisissez deux compétences parmi Athlétisme, Dressage, Intimidation, Nature, Perception et Survie | **Compétences :** choisissez deux compétences parmi Athlétisme, Dressage, Intimidation, Nature, Perception et Survie | ||||||
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| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -11,17 +11,17 @@ En tant que barde, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
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| Dés de vie : 1d8 par niveau de barde | **Dés de vie :** 1d8 par niveau de barde | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de barde après le niveau 1 | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de barde après le niveau 1 | ||||||
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| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
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| Armures : armures légères | **Armures :** armures légères | ||||||
| Armes : armes courantes, arbalète de poing, épée longue, rapière, épée courte | **Armes :** armes courantes, arbalète de poing, épée longue, rapière, épée courte | ||||||
| Outils : trois instruments de musique de votre choix | **Outils :** trois instruments de musique de votre choix | ||||||
| Jets de sauvegarde : Dextérité, Charisme | **Jets de sauvegarde :** Dextérité, Charisme | ||||||
| Compétences : trois au choix | **Compétences :** trois au choix | ||||||
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| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
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|  |  | ||||||
|  | @ -11,17 +11,17 @@ En tant que clerc, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
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 | ||||||
| Dés de vie : 1d8 par niveau de clerc | **Dés de vie :** 1d8 par niveau de clerc | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution après le niveau 1 | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution après le niveau 1 | ||||||
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 | ||||||
| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
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| Armures : armures légères, armures intermédiaires, boucliers | **Armures :** armures légères, armures intermédiaires, boucliers | ||||||
| Armes : armes courantes | **Armes :** armes courantes | ||||||
| Outils : aucun | **Outils :** aucun | ||||||
| Jets de sauvegarde : Sagesse, Charisme | **Jets de sauvegarde :** Sagesse, Charisme | ||||||
| Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Histoire, Médecine, Perspicacité, Persuasion, Religion | **Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Histoire, Médecine, Perspicacité, Persuasion, Religion | ||||||
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| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
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|  | @ -11,17 +11,17 @@ En tant que druide, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
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| Dés de vie : 1d8 par niveau de druide | **Dés de vie :** 1d8 par niveau de druide | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre niveau de Constitution par niveau de druide après le premier niveau | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre niveau de Constitution par niveau de druide après le premier niveau | ||||||
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| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
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| Armures : armures légères, armures intermédiaires, boucliers (les druides n’utilisent pas d’armure ou de bouclier faits en métal) | **Armures :** armures légères, armures intermédiaires, boucliers (les druides n’utilisent pas d’armure ou de bouclier faits en métal) | ||||||
| Armes : gourdins, dagues, fléchettes, javelines, massues, bâtons, cimeterres, serpes, frondes, lances | **Armes :** gourdins, dagues, fléchettes, javelines, massues, bâtons, cimeterres, serpes, frondes, lances | ||||||
| Outils : matériel d’herboriste | **Outils :** matériel d’herboriste | ||||||
| Jets de sauvegarde : Intelligence, Sagesse | **Jets de sauvegarde :** Intelligence, Sagesse | ||||||
| Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Dressage, Médecine, Nature, Perception, Perspicacité, Religion et Survie | **Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Dressage, Médecine, Nature, Perception, Perspicacité, Religion et Survie | ||||||
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| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
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|  | @ -11,17 +11,17 @@ En tant que guerrier, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
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| Dés de vie : 1d10 par niveau de guerrier | **Dés de vie :** 1d10 par niveau de guerrier | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 10 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 10 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de guerrier après le niveau 1 | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de guerrier après le niveau 1 | ||||||
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| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
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| Armures : toutes les armures, boucliers | **Armures :** toutes les armures, boucliers | ||||||
| Armes : armes courantes, armes de guerre | **Armes :** armes courantes, armes de guerre | ||||||
| Outils : aucuns | **Outils :** aucuns | ||||||
| Jets de sauvegarde : Force, Constitution | **Jets de sauvegarde :** Force, Constitution | ||||||
| Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Acrobaties, Athlétisme, Dressage, Histoire, Intimidation, Perception, Perspicacité et Survie | **Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Acrobaties, Athlétisme, Dressage, Histoire, Intimidation, Perception, Perspicacité et Survie | ||||||
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 | ||||||
| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
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|  |  | ||||||
|  | @ -11,17 +11,17 @@ En tant que moine, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
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 | ||||||
| Dés de vie : 1d8 par niveau de moine | **Dés de vie :** 1d8 par niveau de moine | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de constitution par niveau de moine après le niveau 1 | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre modificateur de constitution par niveau de moine après le niveau 1 | ||||||
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 | ||||||
| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
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 | ||||||
| Armures : aucune | **Armures :** aucune | ||||||
| Armes : armes courantes, épées courtes | **Armes :** armes courantes, épées courtes | ||||||
| Outils : choisissez un type d’outils d’artisan ou un instrument de musique | **Outils :** choisissez un type d’outils d’artisan ou un instrument de musique | ||||||
| Jets de sauvegarde : Force, Dextérité | **Jets de sauvegarde :** Force, Dextérité | ||||||
| Compétences : choisissez deux compétences parmi Acrobaties, Athlétisme, Discrétion, Histoire, Perspicacité et Religion | **Compétences :** choisissez deux compétences parmi Acrobaties, Athlétisme, Discrétion, Histoire, Perspicacité et Religion | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -11,17 +11,17 @@ En tant que paladin, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
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 | 
 | ||||||
| Dés de vie : 1d10 par niveau de paladin | **Dés de vie :** 1d10 par niveau de paladin | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 10 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 10 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de paladin après le niveau 1 | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de paladin après le niveau 1 | ||||||
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 | ||||||
| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Armures : toutes les armures, boucliers | **Armures :** toutes les armures, boucliers | ||||||
| Armes : armes courantes, armes de guerre | **Armes :** armes courantes, armes de guerre | ||||||
| Outils : aucun | **Outils :** aucun | ||||||
| Jets de sauvegarde : Sagesse, Charisme | **Jets de sauvegarde :** Sagesse, Charisme | ||||||
| Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Athlétisme, Intimidation, Médecine, Perspicacité, Persuasion et Religion | **Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Athlétisme, Intimidation, Médecine, Perspicacité, Persuasion et Religion | ||||||
| 
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 | ||||||
| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
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|  |  | ||||||
|  | @ -11,17 +11,17 @@ En tant que rôdeur, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
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| Dés de vie : 1d10 par niveau de rôdeur | **Dés de vie :** 1d10 par niveau de rôdeur | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 10 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 10 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de rôdeur après le niveau 1 | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d10 (ou 6) + votre modificateur de Constitution par niveau de rôdeur après le niveau 1 | ||||||
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| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
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 | ||||||
| Armures : armures légères, armures intermédiaires, boucliers | **Armures :** armures légères, armures intermédiaires, boucliers | ||||||
| Armes : armes courantes, armes de guerre | **Armes :** armes courantes, armes de guerre | ||||||
| Outils : aucun | **Outils :** aucun | ||||||
| Jets de sauvegarde : Force, Dextérité | **Jets de sauvegarde :** Force, Dextérité | ||||||
| Compétences : choisissez trois compétences parmi : Athlétisme, Discrétion, Dressage, Investigation, Nature, Perception, Perspicacité et Survie | **Compétences :** choisissez trois compétences parmi : Athlétisme, Discrétion, Dressage, Investigation, Nature, Perception, Perspicacité et Survie | ||||||
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| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
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|  |  | ||||||
|  | @ -11,17 +11,17 @@ En tant que roublard, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
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| Dés de vie : 1d8 par niveau de roublard | **Dés de vie :** 1d8 par niveau de roublard | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de roublard après le niveau 1 | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de roublard après le niveau 1 | ||||||
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| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
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 | ||||||
| Armures : armures légères | **Armures :** armures légères | ||||||
| Armes : armes courantes, arbalètes de poing, épées longues, rapières, épées courtes | **Armes :** armes courantes, arbalètes de poing, épées longues, rapières, épées courtes | ||||||
| Outils : outils de voleur | **Outils :** outils de voleur | ||||||
| Jets de sauvegarde : Dextérité, Intelligence | **Jets de sauvegarde :** Dextérité, Intelligence | ||||||
| Compétences : choisissez quatre compétences parmi Acrobaties, Athlétisme, Discrétion, Escamotage, Intimidation, Investigation, Perception, Perspicacité, Persuasion, Représentation et Supercherie | **Compétences :** choisissez quatre compétences parmi Acrobaties, Athlétisme, Discrétion, Escamotage, Intimidation, Investigation, Perception, Perspicacité, Persuasion, Représentation et Supercherie | ||||||
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 | ||||||
| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
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|  |  | ||||||
|  | @ -11,17 +11,17 @@ En tant qu’ensorceleur, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
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 | ||||||
| Dés de vie : 1d6 par niveau d’ensorceleur | **Dés de vie :** 1d6 par niveau d’ensorceleur | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 6 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 6 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d6 (ou 4) + votre modificateur de Constitution par niveau d’ensorceleur après le niveau 1 | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d6 (ou 4) + votre modificateur de Constitution par niveau d’ensorceleur après le niveau 1 | ||||||
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 | 
 | ||||||
| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
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 | ||||||
| Armures : aucune | **Armures :** aucune | ||||||
| Armes : dagues, fléchettes, frondes, bâtons, arbalètes légères | **Armes :** dagues, fléchettes, frondes, bâtons, arbalètes légères | ||||||
| Outils : aucun | **Outils :** aucun | ||||||
| Jets de sauvegarde : Constitution, Charisme | **Jets de sauvegarde :** Constitution, Charisme | ||||||
| Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Intimidation, Perspicacité, Persuasion, Religion et Supercherie | **Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Intimidation, Perspicacité, Persuasion, Religion et Supercherie | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
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 | 
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|  |  | ||||||
|  | @ -11,17 +11,17 @@ En tant que sorcier, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
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 | ||||||
| Dés de vie : 1d8 par niveau de sorcier | **Dés de vie :** 1d8 par niveau de sorcier | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 8 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de sorcier après le niveau 1 | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de sorcier après le niveau 1 | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
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 | ||||||
| Armures : armures légères | **Armures :** armures légères | ||||||
| Armes : armes courantes | **Armes :** armes courantes | ||||||
| Outils : aucun | **Outils :** aucun | ||||||
| Jets de sauvegarde : Sagesse, Charisme | **Jets de sauvegarde :** Sagesse, Charisme | ||||||
| Compétences : choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Histoire, Intimidation, Investigation, Nature, Religion et Supercherie | **Compétences :** choisissez deux compétences parmi les suivantes : Arcanes, Histoire, Intimidation, Investigation, Nature, Religion et Supercherie | ||||||
| 
 | 
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| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
| 
 | 
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|  |  | ||||||
|  | @ -11,16 +11,17 @@ En tant que magicien, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. | ||||||
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| ## Points de vie | ## Points de vie | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Dés de vie : 1d6 par niveau de magicien | **Dés de vie :** 1d6 par niveau de magicien | ||||||
| Points de vie au niveau 1 : 6 + votre modificateur de Constitution | **Points de vie au niveau 1 :** 6 + votre modificateur de Constitution | ||||||
| Points de vie aux niveaux supérieurs : 1d6 (ou 4) + votre modificateur de Constitution par niveau de magicien après le niveau 1 | **Points de vie aux niveaux supérieurs :** 1d6 (ou 4) + votre modificateur de Constitution par niveau de magicien après le niveau 1 | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| ## Maîtrises | ## Maîtrises | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Armures : aucune | **Armures :** aucune | ||||||
| Armes : dagues, fléchettes, frondes, bâtons, arbalètes légères | **Armes :** dagues, fléchettes, frondes, bâtons, arbalètes légères | ||||||
| Outils : aucun | **Outils :** aucun | ||||||
| Jets de sauvegarde : Intelligence, Sagesse Compétences : choisissez deux compétences parmi Arcanes, Histoire, Investigation, Médecine, Perspicacité et Religion | **Jets de sauvegarde :** Intelligence, Sagesse  | ||||||
|  | **Compétences :** choisissez deux compétences parmi Arcanes, Histoire, Investigation, Médecine, Perspicacité et Religion | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| ## Équipement | ## Équipement | ||||||
| 
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